Magazine High tech

The Joneses : VRP family

Publié le 19 mai 2010 par Christophe Michau

Voila une idée marketing très 2.0 : créer la famille parfaite (beaux, riches, intelligents, amoureux, …) de toutes pièces, et l’envoyer dans les banlieues américaines que l’on connaît maintenant si bien (merci Desperate Housewives) pour évangéliser incognito et doper les ventes de produits des marques qu’ils portent/utilisent.

Un excellent concept pour un film qui promet de l’être, avec entre autres David Duchovny et Demi Moore (oui oui !). Pas de date de sortie en France encore…snif…

Synopsis officiel made in Allocine : La vie bien tranquille d’une petite ville de la banlieue américaine est complètement chamboulée avec l’arrivée d’une famille bien sous tous rapports, charmants avec le voisinage, proche de la perfection ! Et, à cet égard, ils suscitent l’admiration ou la haine… Ce que les habitants du quartier ignorent, c’est que cette petite famille idéale n’existe pas réellement : elle a été créée de toute pièce par une société de marketing. Le but de cette multinationale ? Vendre la vie idéale en introduisant des familles types dans des banlieues du monde entier…

Via Webobusiness


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine