Magazine Beauté

Les produits du Dr Scholl's

Publié le 17 mai 2010 par Sheurlene
Hier je vous parlais de la façon de se faire une pédicure maison. Dans les produits dont je vous ai parlé certains sont du Dr Scholl's. Je viens donc vous faire part de mon avis.
Les produits du Dr Scholl's

L'exfoliant à la pierre ponce
: J'aime beaucoup ce gommage, les grains sont très fins et très nombreux. Pour le coup on sent réellement un effet gommant. Le parfum de menthe poivrée est très très léger donc, pour ceux que ça dérangeraient, aucun soucis.
Les produits du Dr Scholl's
Crème de nuit ultrahydratante: Crème assez grasse donc à réserver exclusivement pour la nuit. La texture est assez épaisse tout en restant "onctueuse". Lors de l'application insisté en massant sur les zones rugueuses puis enfiler une paire de chaussettes en coton pour la nuit afin d'optimiser l'absorption. Vos pieds seront hydratés en profondeur. Pour l'instant c'est la seule crème à ce jour qui me convient parfaitement donc jusqu'à ce que je tombe sur une autre crème que j'aurais envie de tester c'est elle qui restera dans mon tiroir. En plus son parfum est très agréable!!!
Les produits du Dr Scholl's
La pierre ponce: Une pierre ponce, vous pouvez en trouver un peu partout et pas forcément de la marque Scholl's. Une pierre ponce est une pierre ponce! Mais un petit conseil: une fois votre pierre ponce acheté évitez de la laisser dans la douche sous peine de voir des bactéries s'y fourrer à cause de l'humidité. Une fois la pierre humidifiée et vos pieds poncés, rincé là et poser là entre deux couches de serviette afin d'absorber un maximum l'humidité s'y trouvant et rangé là dans un endroit sec.
Voilà de quoi prendre soin de vos pieds. En ce qui concerne les autres "ustensiles" nécessaire, vous avez le choix: pour nettoyer les ongles bâtonnet en buis ou en métal, un pousse cuticule tout ce qu'il y a de plus simple, en ce qui concerne la râpe vous avez le choix en métal ou pierre exfoliante. C'est à vous de voir.
A bientôt dans le prochain article.

Retour à La Une de Logo Paperblog