Magazine Côté Femmes

L'horoscoperie du vendredi : votre semaine du 24 mai

Publié le 20 mai 2010 par Uneblondedanslaville
horoscoperie.JPG

Je sais. Si, inutile de le dire, je suis une grosse feignasse, je n'ai pas tenu mes engagements d'horoscopienne depuis un sacré bail et pire encore, j'ai laissé Mao le faire toute seule en l'abandonnant, j'ai honte.

Mais cette semaine, promis, l'horoscoperie revient et je me suis même permis de traiter les signes de la 400 qui a dû s'absenter quelques jours. T'as vu un peu comment je suis courageuse ? 

Allez, je ne te fais pas languir plus longtemps, voilà l'horoscoperie du vendredi :

Balance

Couples :

Les balances vont mettre un peu de sancerre dans leur eau et devenir doux comme des agneaux. Au lieu de faire chier le monde sur des points de détails histoire de vous offrir une bonne petite scène de ménage pour vous distraire, vous allez plutôt jouer la carte de la discussion : « parle-moi de ton enfance ? Est-ce que tu t’entendais bien avec ta nounou ? Ton papa n’était pas trop sévère ? Ta maman n’était pas trop jalouse de toi ? Comment as-tu réglé ton complexe d’Œdipe/Electre ? » et de la complicité « Dis, si on prenait des cours de cuisine ensemble ? » « Si tu veux je te fais les points noirs et toi tu m’épiles le maillot, ce sera super, on pourra se raconter nos journées en même temps ». Pfff…

Mon conseil : si les symptômes persistent, consultez un médecin de toute urgence

Célibataires :

Comme d’habitude, vous jouerez les pique-assiettes dans les mariages, bar-mitsva, anniversaire surprise et autres cokeutailes de l’ambassadeur histoire de chopper dans les coins sombres qui de la soubrette ou de la jeune mondaine trop bourrée pour se débattre, qui du vieux riche divorcé sur le retour ou du petit frère puceau de la mariée.

Mon conseil : ne vous séparez pas de votre meilleur ami Durex, c’est pas le moment de choper la chaude-pisse.

Citation de la semaine

« L’alerte sanitaire est portée à 5 sur les cokeutailes mondains ce qui signifie que le risque de contamination par la chaude-pisse est important » (Extrait du rapport de l’OMS 2010)

Scorpion

Couples :

Tout pareil que les balances, ça va roucouler dans les chaumières scorpionnesques. Mais à un niveau supérieur. Ce qui est bien normal, les scorpions ont l’esprit de compet’ chevillé au corps, faut toujours qu’ils en rajoutent des caisses. Ainsi, non-contents de faire des trucs complices de couples comme d’aller cueillir des champignons des bois mains dans la main ou de se rendre ensemble au marché bio pour acheter des topinambours, ils ajouteront à l’acte une dimension hautement symbolique de construction. Comme de signer sur un coup de tête l’achat d’un bien immobilier à deux, ou de meubler ensemble leur tanière douillette, ou bien encore de se mettre au régime sans sel.

Mon conseil : évitez d’aller à Ikea le oui-kend, c’est juste pas praticable.

Célibataires :

Vous avez l’habitude que les femelles trépassent d’amuuuuur sur votre passage, que les mâles s’entretuent pour avoir le privilège de porter vos sacs. En conséquence, vous devenez exigeant même pour sélectionner un simple coup d’un soir. C’est bien normal, vous avez parfaitement conscience que bien des (e)-réputations ont été ruinées pour des choix un peu trop hâtifs et légers dans ce domaine. Et quand bien même, cela ne vous empêchera pas de chopper, mais que du morceau de premier choix spécialement sélectionné par votre boucher traiteur.

Mon conseil : continuez comme ça, bande de petits galopins.

Citation de la semaine

« j’aime tellement me promener dans les allées d’Ikéa avec toi, mon amour » (Propos non vérifié de la 400)

Sagittaire

Couples :

Eh ben si même les sagittaires s’y mettent… Et que ça te roucoule, te susurre des mots tendres au creux de l’oreille, que ça t’échange des confidences à voix basse entrecoupées de gloussements complices en société, que ça discute au coin du feu avec un plaid pour deux, et que ça te jacasse de la merveilleuse vie plein d’amuuuuur et de sesske, que ça se tienne la main (moite) et que ça se slurpe en public. Beuuuurk.

Mon conseil : oubliez le feu et le plaid, vu les températures annoncées la semaine prochaine, vous n’en aurez pas besoin.

Célibataires :

Vous avez compris que si vous voulez coucher, faudra sortir de chez vous, vous laver un peu, vous habiller et vous montrer un minimum sociable. Jusqu’ici, vous aviez la flemme de mettre en pratique. La famine sexuelle vous titille les ovaires et les bourses, vous sortirez du bois.

Mon conseil : c’est bien continuez comme ça

Citation de la semaine

« c’est seulement quand j’ai les bourses pleines que je me donne un peu de peine » (dicton sagittairien).

Poisson

Couples :

La routine est l’ennemie du couple, vous le savez bien. Et pour l’éviter, vous savez faire marcher votre créativité. Vous envoyer de faux SMS de déclaration passionnée pour aiguillonner la jalousie de l’autre ? Pfff, facile, déjà fait, ça ne marche plus. Laisser trainer des capotes – usagées ou non – négligemment au fond d’une poche ? Un jeu d’enfant qui ne laisse perplexe plus que le teinturier. Vous allez décider de taper un cran au-dessus question provocation cette semaine, en roulant une pelle à la sœur de votre moitié ou au meilleur ami de votre chérie en public et si possible devant l’être aimé. Juste histoire de se marrer un peu, quoi.

Mon conseil : bon courage

Célibataires :

Vous vous sentez un peu seul dans votre bocal et vous le partageriez bien avec quelqu’un d’autres. Vous avez à peu près couché avec tous les autres poissons de l’océan et même avec les crevettes et crabes. Vous êtes las de toutes ces aventures sans lendemain et vous aimeriez bien pouvoir faire des bulles de concert avec votre compagnon, à l’ombre des herbes synthétiques, du faux rocher et loin du regard du playmobile plongeur.

Mon conseil : bon courage

Citation de la semaine

« Le playmobile plongeur est un gros vicieux : il fait rien que mater les ébats des poissons dans leur aquarium toute la journée, on devrait le coller en prison » (juste indignation d’un poisson sexuellement actif)

Bélier

Couples :

Loin de ruer dans les brancards toutes cornes dehors, comme à votre habitude, les béliers, vous roucoulerez avec bonheur et vous écraserez comme une grosse merde de cancer pour la paix des ménages. Bande de lopettes.

Mon conseil : profitez-en pour vous faire payer une grosse caillasse, tout travail mérite salaire

Célibataires :

Comme tout le monde, en cas de disette, voire de famine, sexuelle, vous vous rabattez sur un(e) ami(e). Et alors quoi ? Vous avez bien raison, un ami, c’est fait aussi pour rendre service.

Mon conseil : don’t forget durex

Citation de la semaine

« Si j’ai beaucoup d’amis mecs ? Oui, bien sûr, mais je n’ai pas encore couché avec tous » (La blonde)

Taureau

Couples :

Vous avez décidé d’organiser la révolution culturelle dans votre couple. Doudou sera commis aux courses, récurage de chiotte et cuisine (le tout, pas forcément dans cet ordre et si possible en s’étant lavé les mains entre chaque tâche). Pour Marceline ce sera la plomberie, jeux en réseau jusqu’à tard dans la nuit et … c’est tout.

Mon conseil : n’allez pas jusqu’à envoyer doudou à vos soirées copines et Marceline voir le foute avec les copains, les choses pourraient dégénérer.

Vous êtes un peu déprimé(e) ces temps-ci et vous aimeriez rencontrer quelqu’un pour pouvoir lui parler de vos problèmes et vous épancher tout votre saoul.

Mon conseil : achetez-vous un petit chien

Citation de la semaine

« En fait, la vie de doudou c’est plutôt pas mal, je crois que je vais rester comme ça » (Marceline, pas épilée depuis trois semaines)

Lion

Couples :

Rouhrouuuuuh, rouhrouuuuuuh… Areuuuuh ?

Mon conseil : les bébés, c’est mignon chez les autres, beaucoup moins chez soi. Tenez-en compte.

Célibataires :

A force de trop vouloir modeler les gens que vous rencontrez selon vos attentes, ça va clasher et on vous traitera de harpie ou d’emmerdeur. Alors oui, l’autre en face, des fois, il pue de la gueule, des fois son épilation n’est pas au millimètre mais c’est comme ça et vous n’y pouvez rien.

Mon conseil : fermez votre grande gueule

Citation de la semaine

« Quand on veut baiser, il faut se la fermer » (Sagesse populaire)

Vierge

Couples :

« Ce que tu es belle, ma chérie ! » « ce que tu es fort, mon cachalot ! ». « on est si bien, là, tous les deux » « j’aimerais que ce bonheur dure pour l’éternité ».

Mon conseil : roulez-vous des pelles et fermez-là, vous faites pitié

Célibataires :

C’est bien beau de se la jouer scorpion, genre la terre entière me court après, alors je peux faire mon difficile si ça me chante, mais encore faut-il en avoir la carrure. Et je suis navrée de vous l’apprendre mais ce n’est pas votre cas.

Mon conseil : si on ferme les yeux, on ne se rend compte de rien.

Citation de la semaine

« Une bite est une bite et un trou n’a pas d’œil » (Nadine de R.)

Cette semaine, tu trouveras les Gémeau, Cancer, Capricorne, Verseau chez Daydreamer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines