Magazine Beauté

Les Pop-Up de Chanel : Mistral, Riviera, Nouvelle Vague & ses dupes

Publié le 20 mai 2010 par Laura_glossconnection

Les Pop-Up de Chanel : Mistral, Riviera, Nouvelle Vague & ses dupesJe n’en ai toujours pas fini avec ma folie du moment, les vernis… Et ce n’est pas avec la collection Summer 2010 de Chanel que je vais me maîtriser. La gamme « Les Pop-Up de Chanel » comprend trois couleurs : Nouvelle Vague, un beau bleu façon Tiffany’s, Mistral, un rose tendre avec des micro-paillettes, et Riviera, un rose plus soutenu.

Alors oui, j’ai parfois quelques soucis de tenue avec les vernis Chanel… Mais leurs teintes sont juste superbes, et depuis que j’ai mon top coat OPI, j’ai beaucoup moins de problèmes relationnels avec eux (mon 505 tient dorénavant 4 jours). Donc je continue à loucher sur leurs collections.

« Les Pop-Up de Chanel », ce sont donc trois vernis : Nouvelle Vague, Mistral et Riviera. Et LE it-vernis qui va s’arracher et se retrouver sur eBay, c’est très certainement Nouvelle Vague. Bleu Tiffany’s, oui oui. Bon, après, il faut oser. Je trouve en général que les roses jouent plus dans la catégorie séduction que les couleurs flashy. Je penche du côté de Mistral mais je ne pense pas être over-objective puisque je suis à la recherche d’un beau vernis rose tendre depuis des semaines. Et j’ai déjà assouvi mes envies de vernis rose soutenu avec Pink Flamenco d’OPI (ici)…

Bon, vous l’avez compris, on est sans doute reparties pour une quête à la mode 505. J’ai donc essayé de dénicher quelques dupes du nouveau-vernis-qu-il-faut-absolument-avoir-pour-être-hype-des-ongles.

Les Pop-Up de Chanel : Mistral, Riviera, Nouvelle Vague & ses dupes

Et vous, quel vernis de la collection préférez-vous ? Etes-vous prêtes à adopter le bleu Tiffany’s pour l’été ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laura_glossconnection 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines