Magazine Emarketing

Rapports annuels interactifs pour L’Oréal & Danone

Publié le 21 mai 2010 par Vincent_lejeune

L’Oréal et Danone ont récemment lancé leur rapport annuel interactif 2009. Dans les deux cas, on se lâche :

  • site full-flash,
  • vidéos,
  • grands visuels

Bref, on cherche à épater et valoriser l’année passée.

L’Oréal, plutôt sobre, développe un à un les moments forts de l’année. Des rubriques qui concernent les marques sont disponibles et elles proposent des mises en scènes vraiment réussies.

L'Oréal - Rapport annuel 2009 interactif

L'Oréal - Rapport annuel 2009 interactif

Rapports annuels interactifs pour L’Oréal & Danone

L'Oréal - Rapport annuel 2009 interactif

Pour Danone, le rapport annuel 2009 interactif est dans le prolongement du rapport 2008. Avec des contenus variés, l’internaute se retrouve face à une mosaïque de visuels qui lui permet de découvrir des contenues textes, photos et vidéos.

Rapports annuels interactifs pour L’Oréal & Danone

Danone - Rapport annuel 2009 interactif

Rapports annuels interactifs pour L’Oréal & Danone

Danone - Rapport annuel 2009 interactif


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines