Au programme cette semaine : un kit élévateur pour les personnes complexées par leur petite taille, un fabriquant qui permet d'essayer ses montres depuis chez soi et Adidas qui se met aussi à la réalitée augmentée.Source : http://itp.nyu.edu
Short ++ : l'application qui vous emmène plus haut !
On attaque tout de suite avec le vrai gadget, celui qui ne sert pas à grand chose, le truc bien inutile et pour le coup même un peu ridicule. J'ai nommé l'application Short ++. Associé à un système de chaussures élévatrices (je ne sais pas trop comment nommer ce truc) vous allez pouvoir régler la hauteur à laquelle vous souhaitez être surélevé. Ne soyez plus complexé par votre taille : affichez vous en portant ce kit unique !
Vous trouverez une courte vidéo sur Gizmodo qui vous montre le tout en fonctionnement...
Essayez une montre depuis chez vous
Ce titre vous rappelle quelque chose ? C'est normal je l'ai déjà utilisé pour présenté un procédé similaire il y a quelques mois ici. Il semble que le concept en intéresse d'autres puisque cette fois c'est le fabriquant de montre Suisse, Tissot, qui propose la même chose. Le concept est le suivant. Vous détachez un bracelet en carton issu d'une publicité pour cette marque dans votre magazine préféré. En vous rendant sur leur site, vous pourrez tester les différents modèles de la marque grâce à votre webcam.
Commander un jeu vidéo avec ses chaussures...dans les mains (et sous le nez)
Cela paraît bizarre et pourtant c'est Adidas qui s'y colle. La marque espère ainsi faire parler de sa nouvelle ligne de baskets. Vous pourrez vous servir de vos chaussures comme d'une manette de jeu (très basique) pour jouer à des jeux (assez basiques également) que la marque développe exprès. Il vous suffira de placer votre chaussure devant votre webcam pour que celle-ci soit reconnue. Pas plus de détails pour le moment apparemment.
Quoi ça ne vous fait pas rêver vous de renifler vos chaussures pour jouer au PC après un bon foot ?[Sources : Gizmodo, UberGizmodo, ]
|