Magazine Info Locale

Crans-Montana: brigandage dans une bijouterie - 4 personnes en fuite

Publié le 21 mai 2010 par Danielle
La Police cantonale communique ce qui suit: Le 20 mai 2010 vers 16h10, un brigandage a été perpétré dans une bijouterie de Crans-Montana. Quatre individus ont fait irruption dans le commerce et sous la menace d'une arme, ont dérobé des montres et des bijoux. Ils ont pris la fuite à bord d'une AUDI 80, rouge/bordeaux, portant les plaques VD 540'102. Ce véhicule, avec trois individus à bord, a été aperçu peu après 17h00 dans la région de Plan-Conthey. Un appel à témoins a été immédiatement diffusé par les radios régionales. Grâce à un auditeur de Rhône-FM, le véhicule a été situé vers 17h20 sur la route des mayens de Chamoson. L'engagement d'un hélicoptère a permis de repéré la voiture sur une route forestière dans la région précitée. Un important dispositif a été mis en place et des conducteurs de chiens pistent les fuyards. Ils se trouvent dans la région des Mayens de Chamoson ou d'Ovronnaz et peuvent chercher à se cacher ou à fuir, notamment en direction de la plaine.

Appel à témoins :
La Police cantonale recherche :
- Un homme, entre 180-185 cm, corpulence forte, cheveux châtains-clairs, portait un pull vert, voire fluo, un pantalon brun-rouge.
- Un homme,  170 cm, crâne rasé ou cheveux très court, portait un pantalon style training foncé, pull foncé.
- Un homme, 170 cm, crâne rasé, portait un pantalon style training foncé, pull foncé.
- Un homme, signalement défaut.
2 hommes se déplaçaient avec 1 sac de congélation portant l'inscription MIGROS.
 
Toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sont priées de prendre contact rapidement avec la centrale de la Police cantonale valaisanne au numéro d'urgence 117.
Appel à la prudence : n'intervenez en aucun cas, ces individus sont vraisemblablement armés et peuvent être dangereux. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine