Magazine Beauté

Les coups de coeur d'Amandine fée main création

Publié le 20 mai 2010 par Archipelparfums

Fee_main_creation_logo


Coucou Amandine, bienvenue "chez moi", je suis vraiment contente de t'accueillir dans mon antre ...
Je m'en vais présenter tes coups de coeur trouvés dans les boutiques des Mompreneurs ....

Coup de coeur N°1 :
 Mademoiselle Aurélia

Mademoiselle aurelia bijoux

C'est une artiste qui crée des bijoux graphique. Elle dessine et travaille sur ses illustrations avant de les transformer en bijoux qu’elle fait à la main. Pour les avoir vu ‘en vrai’, c’est un travail magnifique !
J’aime toute sa collection ombre chinoise, le joli chaperon et le collier ‘une pluie de mot’ dans sa boutique.
En fait, je me sens proche d’Aurélia qui tout comme moi a un petit bout en bas âge et qui n’a pas vraiment de mode de garde fixe, quand je travaille la nuit pour rattraper mon retard je pense à elle qui est sûrement en train de faire la même chose !


Coup de coeur N° 2 : Nine et les O

Nine les o


Fraicheur et gaieté sont les maitres mots de l’univers de Nine et les O. Quand, vous avez  un petit coup de blues, allez donc faire un petit tour par chez elle !Au début du projet, Nine réalisait des faire-part originaux pour les naissances et les baptêmes, elle le fait toujours mais propose également ses services pour les mariages ainsi que de la déco pour les chambres d’enfants.
Grâce à sa formation de chargée de communication, la créatrice travaille pour des entreprises (plaquettes promotionnelles, mailing, cartes de vœux ...). Si vous souhaitez une carte de visite originale, c’est à elle qu’il faut s’adresser !

Le gros + : Nine et les O offre des petits présents virtuels (fond d’écran !) ou de papier régulièrement, et c’est troooop joli ! 
Coup de coeur N°3 : La lumière des fées

Lumière des fees


Rachel c’est la fée des senteurs et des parfums !
Ses bougies sont coulées à la main dans des verrines, des pots de yaourt et des boites aluminium.
Toute la production de ses bougies est artisanale et est réalisée dans son atelier par ses soins.
Ce que j’apprécie chez Rachel (en plus sa gentillesse) c’est que sa boutique est toujours en constante évolution, elle propose toujours des nouveautés et des créations inédites !


Coup de coeur N¨4 : Misstiti


Lorsque son aîné a dû être hospitalisé (à 2 ans puis à 4 ans), il a fallu faire face aux conditions d'hygiène stricte qui interdisaient les jeux en cartons et en bois, mais également à la rupture avec le quotidien (copains, cousins...).
C'est ainsi que les
premiers jeux de Sandrine sont nés : photos de familles et copains de classe, sur un support plastifié, facile à nettoyer. Une façon de garder un contact avec le monde extérieur.
Pour mes piou-piou j’ai choisi chez Sandrine le jeu des multiplications pour le grand (il a fait un peu la tête mais au moins les tables sont vite apprises !) et un Memory avec des photos gourmandes de bonbons pour la petite.

Coup de coeur N° 5 : Marlène Schiappa

Logo maman travaille


Une mompreneur que j’apprécie pour son dynamisme, son talent, sa plume et son humour ! Elle est impressionnante de projets (et de réussites !).

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite vivement à aller voir son site pour découvrir ses très nombreuses activités. Dire que je me sens débordée ! Mais comment fait elle ?

Marlène  vient de publier un livre, ‘J’aime ma famille’, qui écorne avec humour l’image ‘Ricoré’.
Le cadeau idéal pour la fête des (belles-)mères ?


Merci à toi, Pascale, pour cette catégorie découverte des Mompreneurs qui est une très belle idée ! Et longue vie à Archipel Parfums qui est un superbe projet
Merci à toi Amandine, j'ai eu grand plaisir à lire tes coups de coeur, et j'ai toujours beaucoup de bonheur à me "promener" par chez toi sur Fée main création !
Je crois que tu es vraiment UNIQUE dans ton concept et tes créateurs font vraiment des petites merveilles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Archipelparfums 1226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog