Magazine Médias

Scoop : Nouvelle Star 2010 : la prochaine émission en 3D !

Publié le 21 mai 2010 par Parlonstv

Le 26 mai sera symbole de nouveauté pour M6 avec pour la première fois en France, une émission de divertissement en 3D. Et c’est la Nouvelle Star qui gagne cette diffusion au cinéma MK2 Bibliothèque de Paris.

Une opération d’envergure est mise en place spécialement pour le télé crochet qui fait sensation. La chaine M6 veut prouver qu’elle est à la pointe de la technologie, et anticipe l’arrivée de la 3D en proposant une séance spéciale au MK2. Le 26 mai, 300 privilégiés pourront expérimenter La Nouvelle Star en relief et voir leurs apprentis chanteurs préférés comme si ils étaient face à eux. Un canal dédié sur la TV d’Orange est aussi prévu pour une diffusion en différé.

L’information a été transmise à Europe 1 par M6, qui souligne que ce n’est qu’un test et que ce système ne sera pas récurent. Diffusion et production, pour cette opération spéciale se coordonneront : les équipes de la direction des moyens technologiques, la direction artistique du Groupe M6 et Fremantle. D’autres partenaires viendront s’associer au projet comme AMP/Visual, Panasonic, Sony ou JVC.

La Nouvelle Star source de toutes les nouveautés ? Ce n’est effectivement pas la première fois que l’émission sert de test à M6. C’était une des premières captations haute définition de la chaîne. Reste à voir quelle sera la prochaine innovation dont elle sera honorée.

M.C


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte