Magazine Médias

Scoop : TF1 : Un Koh Lanta peut en cacher un autre

Publié le 21 mai 2010 par Parlonstv

A peine terminé, TF1 prévoit un retour de Koh Lanta pour la fin du mois d’août. Du coup la chaîne envisage de ne pas diffuser son émission phare en hiver.

Le Parisien annonce la diffusion d’une nouvelle aventure pour la fin de l’été. Pour succéder au Choc des héros avec des sportifs, des candidats anonymes ont été choisis pour ce Koh Lanta. Un retour aux sources pour l'émission.

Denis Brogniart vient d’ailleurs de rentrer du Vietnam où il a terminé le tournage de ce nouveau Koh Lanta.

TF1 serait-elle à court d’idée ? En un an et demi, la première chaîne nous a servi quatre éditions de Koh Lanta. Certes le programme est toujours autant suivis et passionne les Français, mais un délai si court entre deux saisons représente un risque de lassitude chez les téléspectateurs. La chaîne promet néanmoins des nouveautés pour rendre cet épisode original et surprenant.

En diffusant à la rentrée son Koh Lanta, TF1 a du coup décidé de ne pas diffuser le programme cet hiver comme chaque année.

Pour remplacer Koh Lanta à la fin de l’année, TF1 envisage un programme assez similaire « Bataille d’explorateurs ». Ce jeu d’aventure oppose deux familles pendant vingt jours, où l’aventure et la survie seront au rendez-vous. Denis Brogniart est logiquement pressenti pour animer ce programme à moins que Bixente Lizarazu lui passe devant…

D.M.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte