Magazine Internet

Votre avis sur eBuzzing

Publié le 05 décembre 2007 par Damien Guillot

Depuis un petit moment, j'étudie la façon de me faire un peu d'argent via Customtaro. Bah oui, je dois payer l'hébergeur, le FAI etc... Et puis, sans vouloir raconter ma vie, le 31 décembre, je suis sans boulot. :(
Je sais que je ne peux pas vivre de mon blog mais s'il peut m'aider à payer quelques factures, je ne vais pas cracher dessus !

Avant tout, je vise le respect du lecteur, donc pas de publicités invasives et pas de publicité Google (je me suis fait bannir du programme Adsense, j'avais déjà fait un article là-dessus.).
J'ai donc regardé un peu les autres blogs. Certains ont donc recours à des régies publicitaires, d'autres affichent carrément un partenariat avec une marque (j'aimerais bien) et enfin, certains utilisent eBuzzing, un système d'articles sponsorisés.

Je sais ce que vous allez me dire, tu vas nous sortir des articles bien pub et tout le tralala pour essayer de faire de la promo. Oui et non !
Il faut faire la promo d'un produit certes mais, je suis libre de choisir à quelle campagne je peux participer.
Mon contenu ne sera donc pas inchangé, fidèle à moi-même, mais la différence, vous verrez quelques articles clairement sponsorisés.

Je tenais à vous en faire part, pour vous prévenir mais aussi pour avoir votre avis. Je ne vais en faire qu'à ma tête, mais si je vois tout de même que beaucoup de monde trouve ça trop impersonnel, je ne me lancerais pas dans l'aventure.
Au pire, je suis à votre disposition si vous avez des solutions ou même si vous êtes une marque et souhaitez "louer" un espace dans ma sidebar.
Alors voilà, encore une fois, j'ai besoin de votre avis de professionnels du surf. Cela ne vous dérangerait pas de voir des articles annoncés comme sponsorisés sur Customtaro, tout en sachant que les produits en question m'auront plu avant de venir vous en parler ?

Tcho, Hamtaro


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine