Magazine

Que ch'ti reprenne !

Publié le 21 mai 2010 par Irene

Que ch'ti reprenne ! En rentrant de Dunkerque, via Paris, j’ai observé les affiches dans les couloirs du métro, plutôt que les passants indifférents les uns aux autres. Et je suis restée scotchée devant trois d’entre elles : Celio vante la « polothérapie » (porter un polo aurait-il un effet sur la santé ? Je me renseignerai à Roland-Garros…), l’office de tourisme grec nous vend sa « grécothérapie » (pourtant, il me semble qu’ils ne pètent pas la forme, en ce moment, les Hellènes…). Pour finir, Apple nous annonce la sortie du iPad le 28 mai comme si cette date allait devenir un jour à commémorer (toute révolutionnaire qu’elle est, cette merveille technologique va-t-elle enfin résoudre le problème de la faim dans le monde ?). En général, j’aime bien la créativité des publicitaires, mais là, ça me laisse perplexe. Alors quitte à se faire mousser, je vous signale que X Noir est le seul vin à avoir été primé comme produit innovant avec un Award au Salon international de l'agroalimentaire 2010 de Shanghai. Oui, madame ! Et l’on ne s’en gargarise pas dans le métro pour autant. C’est dit !
Photo : A Malo-les-Bains, la plage de Dunkerque, un ch’ti jovial adepte de la Solexothérapie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Irene 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte