Magazine

Prévisions astrologiques n°105

Publié le 23 mai 2010 par Porky

SEMAINE DU 24 AU 30 MAI 2010

Bonjour à tous. En ce 23 mai, jour béni des dieux puisque c'est la fête du rédacteur en chef d'Astrocochon, nous avons le plaisir de vous communiquer les prévisions astrologiques des célèbres cochons devins, les astrologues les plus lus, les plus connus, les plus écoutés de tout le web, loin devant Elisabeth Tessier et autres astrologues amateurs.

Nos sympathiques animaux (aujourd'hui ils sont sympathiques, vu que le fax contenant les prédictions se terminait par un "bonne fête rédacteur" qui nous est allé droit au coeur) ont fait leur possible pour vous contenter ; certes, si l'on regarde d'un peu plus près ces prévisions, on s'apercevra qu'elles ne sont pas vraiment détaillées. Mais n'allons pas en conclure que les cochons devins sont des fainéants que le simple fait de devoir manier crayons magiques, compas divinatoire et règle enchantée fait d'avance suer de déplaisir. Non, non, non  ; disons-le tout net : leur travail est peut-être un peu léger, mais d'un indéniable sérieux. Vous pouvez vous y fier à 150 pour cent.

Bonne semaine astrale et bonne fête à moi-même.

STAR DE LA SEMAINE : LION ! Comme c'est curieux, comme c'est bizarre, comme c'est étrange... comme dirait Eugène...

BELIER : Fini le farniente et les bons coups, il faut vous remettre dans le bain du boulot et ça ne va pas être de la tarte. Abreuvez-vous de fortifiants, ça peut toujours aider.

TAUREAU : Vous avez tendance depuis quelque temps à écouter trop attentivement la voix des sirènes. Prenez garde aux écueils et redescendez vite sur terre. Au besoin mettez des boules Quiès.

GEMEAUX : Votre ciel s'éclaircit un peu (on dit bien : un peu, NDCD). Ce ne sera pas le nirvâna mais vous vous éloignez de l'enfer. Disons le purgatoire, pour un petit moment encore. Plaignez-vous !

CANCER : Oh que votre ciel est gris ! Mais d'un très joli gris, cela devrait vous réconforter. Cela dit, votre semaine ne sera pas terrible du tout, dans tous les domaines. Ce n'est pas grave : après la pluie, le beau temps, comme dit l'autre.

LION : Bingo ! Vous remportez le gros lot à la loterie des prévisions made in cochons devins. Faites absolument n'importe quoi, de toutes façons, ça marchera. (Peut-être pas si vous dévalisez une banque, mais c'est à étudier.) Bref, semaine parfaite en tout point.

VIERGE : Continuez vos efforts, vous êtes sur la bonne voie pour la réussite totale. Laquelle ? Ma foi, les cochons devins n'ont rien dit à ce sujet. A vous de voir.

BALANCE : On vous trouvera un peu collet monté cette semaine, ce qui d'habitude n'est pas votre genre. Qu'est-ce qui vous prend ? Auriez-vous des retours de vertu ? En tout cas, pruderie ou pas, votre semaine sera comme votre signe : en équilibre précaire entre le merdique absolu et la perfection paradisiaque.

SCORPION : Toujours le gris noir, pas d'éclaircie en vue. Continuez à vous faire tout petit afin de ne pas attirer l'attention des astres sur vous, surtout celle de Vénus qui pourrait vous décocher des flèches empoisonnées.

SAGITTAIRE : En parlant de flèches, si vous cessiez de décocher les vôtres sur des gens qui ne vous ont rien fait ? Vous avez le droit d'être de TRES mauvaise humeur et de le faire savoir. Changez simplement la méthode.

CAPRICORNE : De nettes tendances à faire un peu n'importe quoi cette semaine, et ce dans tous les domaines. Votre mémoire vous jouera des tours et vous mettrez des objets à des endroits où ils n'ont vraiment que faire. Revissez votre tête dans le bon sens, SVP, si vous ne tenez pas à avoir des ennuis.

VERSEAU : L'air marin vous conviendra tout à fait pendant les sept jours qui viennent. Alors tâchez de prendre des congés et d'aller humer les senteurs iodées de la mer. Vous ne pouvez pas ? Vous travaillez et ça vous fait suer ? Tant pis pour vous.

POISSONS : Intellectuellement, tout baigne. Malheureusement, c'est le seul domaine positivement aspecté cette semaine, parce que le reste... Mieux vaut ne pas en parler. Un conseil des cochons devins : restez cloué(e) au lit et lisez. Mais surtout, N'AGISSEZ PAS ou c'est la cata.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog