Magazine Environnement

Airbus A380 à visiter à Toulouse

Publié le 24 mai 2010 par Lecomte
L’ A380 séduit plus d’un Français !
Taxiway, spécialisé dans le tourisme industriel, 
technique et scientifique depuis 19 ans, vous propose le circuit de visite "Airbus A380", parcours exclusif et spectaculaire, Cette exceptionnelle offre touristique de la région Midi-Pyrénées attire de 120 000 visiteurs par an venus du monde entier pour admirer  "Super Jumbo",  le grand avion de ligne de tous les temps.
  • Le circuit de visite A380, d’une durée d'1h30, vous emmène dans les coulisses du  géant des airs : présentation du programme A380,
  • reconstitution d’une salle de télémesure pour suivre l'activité des pilotes depuis le sol,
  • visite de la chaîne d’assemblage du Super Jumbo
  •  et visite de la maquette grandeur nature de la cabine de l’avion (tronçon de fuselage de 16 mètres de long, pont principal et pont supérieur). 



Vu l’augmentation du nombre des visiteurs, il est obligatoire de réserver à l’avance. Jusqu’à présent, le particulier devait u par téléphone ou via e-mails avec le Service Réservation d’Airbus Visit. 
Bonne nouvelle pour les amoureux de l’A380 : la procédure est simplifiée grâce à la réservation en ligne, 24h/24h, et 365 jours sur 365.


Toute personne, où qu’elle se trouve dans le monde, peut réserver sa visite d’Airbus à Toulouse, en dehors des heures d’ouverture, sans attente téléphonique, et en toute liberté via le site internet www.taxiway.fr ou directement sur www.taxiway-resa.fr.

Découvrez les impressions d'une passagère à bord de l'A380 Paris/Montréal :

"Le vol - c’est ça la vraie révolution pour le passager :

Le transport se fait en douceur, l’appareil est étonnamment silencieux, même quand vous êtes assis près des ailes. C’est comme la différence entre une cantine bruyante et un restaurant tranquille : vous êtes beaucoup moins fatigué après un vol long courrier silencieux ! On sent la puissance au décollage et à l’atterrissage, mais tout en retenue. Les moteurs vibrent à peine et l’énorme avion n’a même pas besoin de toute la piste. C’est un peu comme voyager dans les bras d’un  "grand nounours !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog