Magazine High tech

Sony tacle l’arrogance d’Apple

Publié le 24 mai 2010 par Alexandre Laurent

Apple, une société arrogante ? C’est l’avis de Micheal Ephraim, le patron de Sony Computer Entertainment Australia, qui revient sur les reproches formulés à l’encontre de son employeur lors de la sortie de la console PS3, vendue à l’époque quelque 599 dollars, soit le prix outre Atlantique d’un iPad 32 Go.

 A l’époque, médias et consommateurs s’étaient insurgés contre cette politique tarifaire exceptionnellement élevée et d’aucuns avaient dénoncé l’arrogance de Sony, qui prétendait détenir une longueur d’avance sur ses concurrents alors que la Xbox 360 donnait déjà satisfaction à bien des joueurs. Aujourd’hui, Sony a cessé de jouer les fiers à bras, et tente même plutôt la carte de l’humilité, comme en témoigne la publicité ci-dessous.

Pour Micheal Ephraim, il n’est donc plus question de vilipender l’arrogance de Sony.

« Je ne crois pas que nous soyons encore arrogants. En revanche, on pourrait citer une société en forme de fruit dont l’arrogance fait beaucoup de bruit dans les médias. C’est eux qui portent la casquette maintenant, en admettant que nous ayons été un jour arrogants », indique-t-il dans un entretien accordé au Brisbane Times.

Pan, dans les gencives !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine