Magazine High tech

Steve Jobs ouvrira bien la WWDC le 7 juin

Publié le 24 mai 2010 par Alexandre Laurent

Convalescent, il avait dû en 2009 laisser à Phil Schiller le soin de présenter l’iPhone 3GS. Cette année, Steve Jobs assurera bien la conférence d’ouverture de la World Wide Developer Conference 2010 (WWDC). Apple a en effet confirmé l’organisation d’un keynote d’introduction, organisé le 7 juin prochain au Moscone Center de San Francisco.

Dans la mesure où la WWDC est avant tout un événement dédié aux développeurs, on imagine que dans le domaine un accent tout particulier sera mis sur l’iPad, ainsi que sur l’arrivée programmée de l’iPhone OS 4.0 pour iPhone et iPod Touch, dont la bêta 4 est depuis peu disponible. Dans la mesure où l’édition 2009 avait vu l’annonce officielle de l’iPhone 3GS, on espère bien sûr qu’en 2010, Steve Jobs donnera le coup d’envoi de l’iPhone 4G – ou HD, quel que soit son nom final !

Quoi qu’il en soit, Apple devrait fourbir ses armes, de façon à assurer à tous les éditeurs et développeurs qui participent à l’écosystème iPhone que la concurrence n’a pas encore eu raison de la pomme. Interrogé, par courrier électronique, quant à la menace grandissante que représente Android, dont les parts de marché ne cessent de grimper, Steve Jobs a en effet répondu « Vous ne serez pas déçu. » On attend donc de voir !

Dans son communiqué, Apple se félicite d’avoir vendu les 5.000 places proposées pour la WWDC en moins de 8 jours, en dépit du tarif prohibitif de ces dernières : 1599 dollars, sans compter les frais de déplacement et de logement.

Steve Jobs ouvrira bien la WWDC le 7 juin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines