Magazine Golf

Golf coquin

Publié le 06 décembre 2007 par Brigitte Contois

Pour réconcilier le couple et le golf, je me suis dit qu'il fallait voir le golf comme une opportunité. Depuis mon expédition in London, j'ai pu me rendre compte que la lingerie sexy et les accessoires funny étaient banalisés chez nos amis les Anglais et mis en avant (excuser le terme) pour la clientèle féminine avec pignon sur rue. À défaut d'accessibilité à ces boutiques sur notre territoire, je me suis inspirée des conseils séduction de la page séduction du site sexyavenue pour réconcilier le golfeur ou la golfeuse avec sa moitié. Parmi la liste proposée :


Conseil number 1 : adoptez un look sexy. L'occasion fait le larron, Noël cherche des lutines mutines et vous trouverez dans le rayon lingerie de quoi jouer la fairways girl de décembre ( quoique en 2005 c'était le black à terre qui portait le bonnet) en rouge et blanc avec le pompon.
Conseil number 2 : Défiez votre partenaire en duel. À ce moment facile, on peut jouer à un concours de putting particulier à la James Bond dans Goldfinger (doigt en or n'est ce pas ?) où la poitrine généreuse de la secrétaire arrêtait la balle. Là on peut corser le jeu avec des balles très spéciales, même à picots, au rayon des jouets.
Conseil number 3 : des dessous coquins, l'atout séduction par excellence pour jouer la secrétaire fidèle au rayon lingerie ? Vous obtiendrez le par.
Conseil number 4 : Le bain, une invitation à l'amour ! Une autre vision de l'obstacle d'eau où les pénalités s'appliqueront au vilain petit canard tricheur, sinon les bons joueurs auront droit au coffret huiles et massages, encore plus garnie que sa propre série. Coup de cœur au mini canard paris spécial Noël ultra glamour, tout blanc avec des yeux de cocker attendrissant
Conseil number 5 : Le massage l'éveil des sens. N'oubliez pas que les pros ont leur masseur alors optez pour l'option thaïlandaise à la rubrique Massage. Facile avec toutes les huiles et méthodes disponibles ! On s'improvise reflexologue, experte shiatsu et tout autre relaxation zen.
Conseils numéro 6 : découvrez les jeux gourmands... Je laisse l'imagination galvauder mais il existe des lubrifiants (rubrique bien-être, tout est dit) au goût très sucré qui peut rendre la prise de grip très glissante... Pour les timides, il y a des jeux plus conventionnels.
Je vous laisserai le soin de découvrir le reste à votre convenance.
Avec tout ça, si le golf reste encore un motif de divorce, j'en perds mon latin et crame mon auréole de golfeuse en toute complicité. Bon parcours. Chéri, tu as prévu quelque chose ce soir ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brigitte Contois 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines