Magazine Marketing & Publicité

A la recherche de Robin Hood...

Publié le 24 mai 2010 par Jedblogk

A l'occasion de la sortie imminente de Robin Hood, par Ridley Scott, Universal Pictures a opté pour une activation extérieure évènementielle.

En lieu et place d'une traditionnelle affiche, le dispositif choisi plonge le spectateur dans l'histoire, en plein coeur de la forêt de Sherwood. A la recherche de Robin Hood...Un mur végétal, auquel s'ajoute le tronc et la demande de rançon apparaît ici comme un moyen d'aider le public mexicain à se remémorer l'histoire et les souvenirs de la précédente adaptation, avec Kevin Costner.

A la recherche de Robin Hood...Une activation intéressante conçue par l'agence Archer Troy, qui par le passé a réalisé de nombreuses opérations hors-médias pour Universal.Sources: Archer Troy, Briefblog

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte