Magazine High tech

Jett Rocket se paye un blog

Publié le 24 mai 2010 par Livegen
Jett Rocket se paye un blog

Annoncé en mars 2010 par Shinen, Jett Rocket a surpris pas mal de monde par son aspect graphique très poussé, mettant par la même occasion une bonne partie de la production vidéoludique Wii sur le banc de touche, jeux en boite inclus. C'est par l'intermédiaire d'un blog que les développeurs s'expriment aujourd'hui pour nous dévoiler plus en détails leur prochain WiiWare.

Le premier message ravira sans doute les programmeurs en herbe puisque les développeurs s'attardent pas mal sur leurs choix techniques (utilisation poussée des textures dont certaines seront calculées en temps réel), le tout avec artworks et vidéo à l'appui. Les autres peuvent quand même y trouver leur compte avec quelques révélations sur la création de Jett Rocket (le développement a commencé il y a deux ans) et l'aperçu de quelques ennemis que rencontrera notre cher Héros volant.

Prévu pour 2010 sans plus de précision, nul doute que Jett Rocket fera bientôt reparler de lui, sans doute lors de l'E3 ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte