Magazine

Wrenchmonkees : la moto sur-mesure pour passionnés

Publié le 24 mai 2010 par Vincemobile

Je ne suis pas motard mais j'avoue que les motos sur-mesure de la société danoise Wrenchmonkees en jettent. J'aime la gueule de ces bécanes qui changent des japonaises aseptisées. Le concept est finalement assez simple : vous proposez une base de moto, un budget et les Danois font le reste. Vous avez ainsi l'assurance d'avoir une moto unique et franchement sexy.

Finalement, c'est ça le vrai luxe, proposer des produits uniques à une clientèle exigeante de connaisseurs. Je rêve d'un concept proche pour les automobiles, renouant avec la traditions défunte des grands carrossiers (Chapron, Facel, Voisin...) qui créaient des voitures uniques entre les deux guerres. Quand on voit l'augmentation de la production des marques de luxe comme Porsche, Aston ou même Ferrari, on se dit qu'il y a de la place pour des marques d'artisans produisant des pièces uniques. Quand on circule dans Paris, on a ainsi l'impression de croiser une Porsche aussi souvent qu'une Twingo (j'exagère à peine).

Qui osera se lancer ?

Wrenchmonkees : la moto sur-mesure pour passionnés
Wrenchmonkees : la moto sur-mesure pour passionnés

See and download the full gallery on posterous

Posted via email from Vincent's posterous


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincemobile 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte