Magazine F1/moto

Massa en pourparlers avec Renault en 2011 ?

Publié le 25 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Massa en pourparlers avec Renault en 2011 ?

Felipe Massa et son manager Nicolas Todt, ont déjà ouvert des discussions avec Ferrari pour une possible extension de contrat pour la saison prochaine selon le journal finnois Turun Sanomat. Le contrat du Brésilien avec la Scuderia prend fin à l’issue de la saison et déjà des rumeurs sur son remplacement se font sentir.

C’est pourquoi, la publication précise que Massa et Todt sont aussi en pourparlers avec d’autres équipes, comme Renault par exemple.
Ces derniers jours, des rumeurs ont laissé sous entendre que Robert Kubica ou Mark Webber pourraient remplacer Felipe Massa et devenir Coéquipier de Fernando Alonso chez les rouges l’an prochain.
« Nous avons un long contrat avec Alonso et nous avons confiance en Massa. Il fait du bon travail » avoue le chef d'équipe Stefano Domenicali.
Massa, actuellement cinquième au championnat, s’attend à rester dans l'équipe italienne pour sa sixième saison. « J'aime beaucoup Ferrari, je connais tout le monde et tout le monde me connaît. Mais c'est toujours encourageant de savoir que d’autres équipes avec des voitures plus rapides sont intéressées par moi. Mon principal objectif serait de continuer avec Ferrari. »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines