Magazine F1/moto

De la Rosa veut finir le GP

Publié le 25 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
De la Rosa veut finir le GP

Pedro de la Rosa a seulement terminé une des six courses jusqu’à présent. Ce n’est pas ce qu’on appelle le meilleur des débuts de saison pour le revenant espagnol. En Turquie, son unique objectif sera de franchir la ligne d’arrivée et de voir le drapeau à damiers !

Le pilote fait son grand retour en F1. Il n’avait pas couru une saison complète depuis 2002 et s’attendait à un meilleur début de saison en 2010. Mais avec divers problèmes de moteurs, hydrauliques, accrochages, le barcelonais a été à chaque fois contraint à l’abandon.
« Je trouve qu’Istanbul est une piste où nous devrions pouvoir montrer la compétitivité que nous avions démontrons à Barcelone en essais, c’est pourquoi, je suis très impatient de courir en Turquie et de terminer la course bien évidemment. J'aime ce circuit. La dernière fois où j'ai couru ici fut en 2006 avec McLaren) et j’ai fini cinquième. Certainement la courbe la plus provocatrice est la 8 car vous y êtes secoués très fortement. Approximativement 4G sur six secondes par tour»


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines