Magazine F1/moto

Mark Webber quittera-t-il Red Bull ?

Publié le 25 mai 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Mark Webber quittera-t-il Red Bull ?

Mark Webber a révélé qu'il n'excluait pas l’idée d’aller voir ailleurs à la fin de cette année, date à laquelle son contrat avec Red Bull expire.

L'Australien est actuellement leader du championnat du monde des pilotes et s’est adjugé de deux victoires cette saison. Il débute l’année 2010 sur des chapeaux de roues. Il avoue avoir envie de tester de nouveaux horizons si l’occasion se présente même si, il se sent heureux avec son équipe et son coéquipier Sebastian Vettel, avec qui, il s’entend bien…
« J'ai gagné deux courses et je domine le championnat, du coup, les gens me demandent quel sera mon avenir. J'entretiens une bonne relation avec l'équipe, mais les changements sont très rapides en F1. Jamais nous ne savons ce qui se passera demain. Je pense que d’ici quelques semaines, nous aurons un futur plus clair. Le principal c’est que je me dirige vers mon objectif et que je suis heureux. Il semble que beaucoup de gens ont vu la course de Monaco. Moi-même je ne m’attendais pas à gagner. C’est extraordinaire parce qu'il a un peu plus d'un mois presque tout le monde parlait de l'équipe de rêve chez McLaren ou du retour de Michael Schumacher… » admet Webber.


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines