Magazine

Mercy, Dollhouse, Burn Notice ... ces séries arrivent en France sur ... M6

Publié le 24 mai 2010 par Adobuzz

Vous partez en vacances cet été ? Non ? Eh bien vous n'êtes plus à plaindre ! M6 vient de programmer des séries toutes plus détonantes les unes que les autres, de quoi vous redonner des couleurs ! Adobuzz vous en dit plus !
Mercy, Dollhouse, Burn Notice ... ces séries arrivent en France sur ... M6
MERCY raconte les coulisses du milieu hospitalier au travers des yeux de celles qui y voient le plus clair dans cet endroit, à savoir les infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis.
Comme ses collègues Sonia et Chloe, elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée.
DOLLHOUSE est créée par Joss Whedon et traite d'un programme top secret, dans lequel des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques.
Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes.
Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface ... 

Enfin, BURN NOTICE est une série dont le héros, un agent secret est viré. Il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable.
Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions.
Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider... Ca y est vous avez trouvé une bonne raison de passer l'été à la maison ?
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte