Magazine Emarketing

Une TV avec que de la pub ...

Publié le 06 décembre 2007 par Béatrice Sutter
On en rêvait ... c'est vrai tous ces programmes entre les spots ... ça finit par agacer.
Firebrand donc le fait : une TV entièrement consacrée à la pub. Que le meilleur de la pub, noblesse oblige, et sur tous les formats : TV, Internet et 3G.
Le co-fondateur et président du projet, John Lack explique son objectif : «Firebrand fera pour la pub ce que MTV a fait pour la musique : il transformera le matériel promotionnel en un contenu que les téléspectateurs auront plaisir à regarder». Pour ceux qui en doutaient, on connait maintenant le modèle de MTV. God bless America.
Plus sur : http://www.firebrand.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte