Magazine People

Tom Cruise et Katie Holmes, 5 ans après !

Publié le 25 mai 2010 par Audraygaillard

Tom Cruise et Katie Holmes, 5 ans après !Il y a 5 ans, j’ai rédigé cet article. Que je vous livre tel quel… Le couple Tom CruiseKatie Holmes fût sans doute le plus inattendu de l’année 2005. Annonce toute aussi inattendue de la grossesse de Katie… 5 ans plus tard les rumeurs concernant la véracité de leur relation sont toujours aussi tenaces… A l’époque mon angle d’attaque pour la rédaction de cet article était le suivant : TOM CRUISE & KATIE HOLMES, véritable coup de foudre ou énorme coup de Bluff « tomcruisien » ? 5 ans après cette première analyse je vous propose de découvrir le verdict des astres… Bonne (re) lecture !

Tom le talentueux :
Tom Cruise est Cancer ascendant Vierge. Perfectionniste dans l’âme, il possède un instinct aiguisé. C’est un homme talentueux, qui réussit tout ce qu’il entreprend et pourtant, il est profondément anxieux. Absolutiste et passionné, il ne s’impose aucune limite, il cherche toujours à se surpasser. Homme d’action et idéaliste, éternel adolescent à l’esprit vif, il ne cesse de nous surprendre et de soulever des polémiques. Il aime « le show », il aime le spectaculaire mais il sait aussi se montrer humble et attentionné. Mais tom est avant tout un homme ambitieux ! Son besoin de s’imposer repose sur un manque d’estime venant de son père, durant l’enfance. Devenu Méga Star mondiale, son vœu le plus cher reste de réussir sa vie privée et familiale.

Le Dieu Cruise :
En amour Tom Cruise a besoin de conquérir et d’être conquis. Pour ce faire : il ne recule devant aucun effet de style. Sa Lune en lion fait de lui un homme exubérant, extravagant, franc et spontané. Lorsqu’il aime il est loyal et sait se montrer protecteur. La femme, pour le séduire, doit être lumineuse, rayonnante et savoir s’imposer dignement. Elle doit être brillante intellectuellement et partager ses centres d’intérêts.

Katie la pétillante :
Sagittaire ascendant Lion, Katie est dotée d’une forte énergie vitale, elle est enthousiaste. Battante et persévérante, elle sait ce qu’elle veut. C’est une femme de tête, ambitieuse mais qui n’en demeure pas moins simple et naturelle. Même en jeans/baskets elle dégage force, charme et magnétisme. Féminine et pétillante, elle attire aisément l’attention sur elle. Elle possède une aisance intellectuelle et exprime librement ses conceptions. Elle réserve sa nature passionnée dans l’intimité où elle peut se montrer exigeante et exclusive. Idéaliste, elle entend s’accomplir personnellement, dans sa vie de femme et spirituellement.

La jeune et fraîche Katie :
En amour, Katie est une romantique. Elle admire son partenaire inconditionnellement tel un héro. Elle peut le séduire par de longs échanges intellectuels. Sensuelle et entière, ses sentiments sont profonds et intenses. Avec sa Lune natale en Lion, elle est entière : Lorsqu’elle aime c’est à fond et généreusement. Elle peut vivre son ambition au travers d’un partenaire spectaculaire et prestigieux.
Tom le conquérant a qui tout réussit a-t-il réellement conquis le cœur de Katie : Comparaison de thèmes !

Les aspects planétaires qui ressortent de la comparaison du thème de Katie et de Tom parlent de coup de foudre en bonne et due forme. Sous l’impulsion des planètes Vénus et Uranus, leurs cœurs ont palpité au premier regard. Une rencontre imprévisible, spontanée qui s’est imposée de façon évidente. Ils se sont sentis radicalement bien ensemble, et fort probablement au premier contact. Rien donc d’une relation Showbiz. D’emblée, ils se sont appréciés naturellement et sans soucis d’étiquette.

Une relation généreuse
Le charme a opéré avec force dans un premier temps et s’est ensuite imposé avec douceur. Tom et Katie se sont compris vite et simplement. Une tendre connivence s’est très vite installée. Lune en Lion oblige, leur relation est basée sur une confiance réciproque et un sentiment mutuel de sécurité. Très vite ils s’aperçoivent qu’ils partagent des valeurs communes tant familiales que spirituelles. Tom s’est senti apaisé par Katie qui s’est montrée généreusement à son écoute.

T’as de beaux yeux tu sais …
La comparaison des deux thèmes de Katie et Tom présente une conjonction Vénus – Neptune. Voici un aspect traduisant une relation des plus romantiques. La rencontre sentimentale se vit en état de grâce, on nage en plein 19ème ! C’est une impression troublante qui les gagne quasi osmotique où tendresse et sensibilité se mélangent. Ils sont envoûtés réciproquement et surfent sur la vague de leurs émotions. Pour lui c’est la femme idéale. Elle est prête à vivre la romance et à le suivre où il l’emportera. Il faut dire que Tom n’a de cesse de plaire à la belle dont il est tombé éperdument amoureux. Plus il cherche à la séduire, plus elle est sous le charme. Tant et si bien qu’elle le soutient aveuglément. Mais ils se respectent mutuellement et s’admirent. Il est fasciné par sa beauté, sa subtilité et sa vivacité d’esprit. Un brin provocatrice elle le bouscule… Ils jubilent et s’amusent ensembles.

Rien désormais ne peut les séparer, tout doit aller très vite. Ils font connaître au monde entier leur bonheur comme pour être sûrs que ce n’est pas un rêve. Il veut l’éblouir, lui donner le meilleur de lui-même. Très vite elle s’épanouit au sens propre comme au figuré, elle est enceinte. Il concrétise son vœu le plus cher être père. Elle s’abandonne à ses désirs qui sont aussi les siens. Tout cela n’est-il pas trop beau pour être vrai ? Coup médiatique pour atténuer les rumeurs ? OU est-ce une vraie love-story ?

A en juger par les coïncidences planétaires, cela ne fait pas de doute. Le fait que Katie ait rencontré l’idole de son enfance ne l’empêche pas de vivre son rêve. Tom la trouve réellement magnifique. C’est un intuitif, il sait qu’elle est son idéal féminin et que l’occasion se présente de construire la vie privée dont il rêve. La surexposition médiatique de leur relation correspond à leurs tempéraments. Et Katie n’est pas la sainte nitouche que l’on croit. C’est une femme forte et il ne faut pas oublier qu’ils sont ambitieux et indépendants tous les deux. Ce qui cimente leur relation c’est une confiance réciproque qui leur permettra de préserver leur part d’autonomie. C’est une rencontre qui s’est produite au bon moment avec les bonnes personnes et les bonnes étoiles ! Une nouvelle page de leur vie se tourne, cela va leur permettre de couper résolument avec le passé. Ils sont volontaires et audacieux tous les deux, ils sauront toujours aller de l’avant en se soutenant mutuellement. Je pense que Tom se montrera responsable du foyer pour réparer ce qu’il n’a pas connu. Mais c’est Katie qui en sera le leader. Les rôles seront inversés, elle plus autoritaire et lui plus tendre. Elle lui apporte la stabilité qui lui manquait en le rendant père. Je pense qu’elle s’accomplira en tant que mère et qu’elle peut fort bien tenir ce rôle en soutenant Tom et en l’aidant à s’épanouir en le renforçant dans sa confiance. Elle peut se satisfaire de sa réussite et tenir le rôle de Madame Cruise. On peut parler d’une ambition amoureuse, l’époux servant de faire valoir. C’est elle qui choisira et je pense que Tom fera tout pour la contenter et quoiqu’elle choisisse il ne s’y opposera pas. Et la scientologie dans tout çà ? Ils sont tous les deux idéalistes et peuvent se sentir portés à s’accomplir dans une mission spirituelle. Il ne faut pas oublier qu’ils partagent beaucoup d’intérêts communs, le sport par exemple mais la foi peut faire partie de leurs préoccupations. Tous ce qui permet à l’homme de s’élever les intéressent. Quels pièges devront-ils éviter ?
La monotonie, la routine, une vie bien feutrée. Bien sûr l’arrivée de leur premier enfant va leur permettre de connaître une stabilité sécurisante mais il ne faudra pas qu’ils se cantonnent à une vie douillette. Il est possible que des conflits d’intérêts ou de conception de vie touchant à la vie privée/vie professionnelle s’interposent, ce n’est pas à exclure.

« Suri »
Elle a hérité de l’enthousiasme de ses parents. Elle va combler de joie Tom et entretenir une relation très complice avec sa maman, mais surtout elle possède comme eux deux sa Vénus conjointe à Uranus. Ce qui signifie qu’elle aussi aura une vie amoureuse « extra ordinaire » et comme « Suri » signifie princesse en Hébreu, le contre de fée va peut-être se perpétuer … Affaire à suivre……


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine