Magazine Football

L’Almenech. Lesson 12 : La fausse liste

Publié le 25 mai 2010 par Foothese

L’Almenech. Lesson 12 : La fausse liste

Nous voici à 20 jours de la coupe du monde. La dernière ligne droite est devant nous. Une ligne droite qui nous amènerait à la critique facile de Raymond Domenech. Nous préférons les chemins boueux et chaque jour nous vous présenterons, l’Almenech de la coupe du monde : une raison pour vous convaincre que notre sélectionneur est tout simplement génial. Il y avait le Top 50, voici le Dom 50.

Aujourd’hui, Raymond et la fausse liste

Domenech cherche souvent une manière de détourner l’attention des médias sur autre chose que la production ou la préparation de son équipe. Pour sa dernière liste comme coach de l’équipe de France, il a plus que gagné. Il a tout simplement donné une fausse liste, celle des 30. Une liste dans laquelle Raymond n’a jamais eu l’intention de piocher comme le montre le non rappel de M’Vila. Certes le rennais n’est pas au niveau mais il en aurait été de même avec n’importe quel autre joueur.

Brillant et malin, puisque pendant ce temps là, on se prépare tranquillement chez nos 23 acteurs.

Sergei Burqa


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines