Magazine Océanie

Bye bye Laos, Phi Phi, Java, Bali and welcome Australia

Publié le 25 mai 2010 par Aportier
Les bonnes choses ont toujours une fin et c'est avec amertume que nous quittons l'Asie du Sud-Est !!! Nous laissons derrière nous ces plages paradisiaques, le snorkelling, les fruitshakes, la cuisine exotique, les massages, les excursions "début du monde", les gens souriants, la vie à moindre prix et tout et tout...
Bye bye Laos, Phi Phi, Java, Bali and welcome Australia
Perth, 4.30 am, 8°, ville qui coûte un bras, accent corsé, règlementations strictes, serpents et araignées sur la pelouse, mais on où est ???? On décide très rapidement que cette ville ne sera qu'un endroit transit où l'on profitera pour se construire un statut. Ouverture d'un compte bancaire, avoir un numéro de téléphone, inscription au "file tax number" pour bosser et achat d'un van pour se tirer rapidos au Nord de l'Australie (période idéale pour s'y rendre).
Ah oui, petite nouveauté, 2 potes sont là ! Toine et Vince, des musiciens qui viennent tenter leur chance sur le continent. Déjà plusieurs années d'expérience derrière eux, Toine est guitariste et chanteur, quant à Vince, il est batteur et percussionniste. Ils ont monté un groupe (déjà connu en région Rhône Alpes) appelé "Head off", ils comptent bien tout déchirer sur le territoire australien !!! Plus d'infos sur leur myspace et pour les suivre rdv sur facebook.
Bye bye Laos, Phi Phi, Java, Bali and welcome Australia
Nous décidons donc de faire un petit bout de chemin ensemble "histoire de se lancer" ! L'achat du van se fera donc à 4 et nous remonterons la "North Western Australia coast" à la recherche de sensations fortes, de quelques sous et de bons moments partagés !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aportier 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog