Magazine Auto/moto

O Car, le premier autoradio dédié à l’iPhone !

Publié le 25 mai 2010 par Ejayremy

Oxygen Audio, une marque d’ADMEA,  spécialiste de l’électronique embarquée, lance O Car, un support audio dédié à l’iPhone qui, une fois installé au tableau de bord de votre voiture, transforme votre iPhone en autoradio, tout en conservant les autres applications.
Votre autoradio devient un périphérique de l’iPhone et vous offre de nombreux avantages :

!cid image007 jpg@01CAFBF4
Une multitude de fonctionnalités pour tous vos usages !
Pilotez votre autoradio avec votre iPhone. Vous commandez votre autoradio à partir de votre iPhone et profitez de son menu et de l’interactivité de ses fonctionnalités.
Ecoutez toute la musique à votre guise.
Que ce soit à travers la radio, YouTube ou la musique stockée dans votre iPhone, vous pouvez sélectionner les stations ou musiques qui vous plaisent et les mémoriser dans votre sélection. Grâce à l’application tuner RDS, vous captez votre radio préférée tout au long de votre trajet.
Téléphonez en toute tranquillité.
Doté d’une synchronisation Bluetooth, O Car devient un kit mains libres pour vous permettre de répondre ou de passer vos appels.
O Car vous permet de profiter pleinement de toutes les autres applications de votre IPhone qui restent disponibles et charge votre téléphone.

-cid_image008_jpg-01CAFBF4.jpg
Un son remarquable

En faisant l’acquisition d’un O Car, votre autoradio est fourni avec un amplificateur haut de gamme. De plus, une application Equalizer a été créée pour tous les réglages sonores : La barre de défilement vous permet d’augmenter ou de diminuer les valeurs, vous réglez ainsi les basses, les balances, etc.
L’unité centrale amplifie tous les sons de l’iPhone (y compris ceux de l’application radio) et les transmet vers les haut-parleurs du véhicule pour un rendu sonore optimal.
Ergonomie et convivialité, un autoradio à portée de main
Pour un accès facilité à toutes les fonctionnalités de l’iPhone, O Car est doté d’un support audio extractible de 45 mm, vous pouvez ainsi l’utiliser en mode portrait ou paysage selon vos besoins. Il s’incline jusqu’à 15° pour une meilleure visibilité.
O Car s’adapte au design intérieur de votre voiture
La touche « display color », vous permet de choisir la couleur qui vous plait et les alterner parmi les six thématiques proposées.
Prix et disponibilités :
O Car sera disponible à partir de juin 2010 au prix public conseillé de 249 €.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Servicecommunicationo2
posté le 18 janvier à 15:11
Signaler un abus

Bonjour à toute la communauté paperblog! Si vous souhaitez des informations complémentaires sur O Car et nos autres produits, nous vous invitons à visiter notre site : http://www.oxygenaudio.com/

Nous vous invitons également à découvrir les fonctionnalités d'O Car sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0U9v-BKhnk8

Merci de l’attention que vous nous portez.

Le service communication Oxygen Audio

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte