Magazine High tech

SHAUN WHITE SKATEBOARDING - Premiers détails

Publié le 25 mai 2010 par Ejayremy

SHAUN.png Ubisoft révèle les premiers détails de Shaun White Skateboarding, le nouvel épisode de la franchise de sport développé en partenariat avec le snowboardeur et skateur Shaun White. Prévu pour l’automne 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii et PC, le jeu permet à tous de se familiariser avec le skateboard, transformant une ville terne et ennuyeuse en véritable playground pour skateurs. Les détails spécifiques à la version Wii™ seront dévoilés pendant l’E3, en juin 2010. 

SWSKATE CA NG 003 PlazaAfter
SWSKATE CA NG 004 PlazaBefore

« En réalisant ce jeu, nous voulions que les joueurs aient un aperçu de l’état d’esprit des skateurs : les possibilités sont variées et présentes partout », a déclaré Nick Harper, Directeur créatif. « Pour nous une rambarde est avant tout un moyen de réaliser un « grind ». Un simple banc public devient un support idéal pour réaliser des « tricks », une allée devient une rampe de skate, etc. Nous nous sommes appuyés sur cette façon de penser pour construire le jeu. Nous voulions ajouter notre propre style au genre et offrir un jeu qui permet aux joueurs d’être créatifs tout en passant un très bon moment. »

SWSKATE S 010 NG KickerJump
SWSKATE S 012 NG Plaza view
SWSKATE S 013 NG pushing

SWSKATE S NG 003 Free form rail1
SWSKATE S NG 005 Handplant

L’aventure des joueurs commence dans une ville terne et ennuyeuse qui s’étend sur des kilomètres. Au fur et à mesure que les joueurs relèvent des défis, la ville revit - de nouveaux quartiers apparaissent, les environnements deviennent plus adaptés au skateboard et les bâtiments se transforment.  Les joueurs peuvent étirer et déformer les rambardes en atteignant des hauteurs à donner le tournis, vider les fontaines pour créer des rampes ou encore transformer les rues en half-pipe de skateboard. La créativité rapporte aux joueurs des points, de l’équipement et du matériel de skate, offrant ainsi de nouvelles opportunités. Plus de 80 tricks ont été choisis par Shaun (dont le trick créé par ce dernier, appelé l’Armadillo), les joueurs peuvent ainsi réaliser des figures de skate authentiques, que ce soit en jouant seul ou en défiant des amis dans les modes coop ou compétition.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte