Magazine

Ashley Greene ... Robert Pattinson et Kellan Lutz ne la font pas craquer

Publié le 25 mai 2010 par Adobuzz

Alors qu'elle passe de nombreuses heures avec Robert Pattinson et Kellan Lutz, Ashley Greene  ne leur trouve rien de spécial. Adobuzz vous dit tout ...
Ashley Greene ... Robert Pattinson et Kellan Lutz ne la font pas craquer
On parle beaucoup des acteurs masculins de Twilight, et les femmes alors ? Ashley Greene alias Alice Cullen dans le film, a été interviewé dans le magazine Seventeen. Le journaliste en est alors arrivé à lui demander son type d'homme. Et son style d'homme ce n'est ni Robert Pattinson, ni Kellan Lutz :

Lorsque j’ai rencontré Rob pour la première fois, il ne m’a pas marqué, confie Ashley Greene. Il est très attirant, mais il n’y avait tout simplement pas d’alchimie." Elle en vient ensuite à parler de Kellan :
"On se connait depuis des années, grâce à notre agent, et nous sommes très proches depuis. Il est l’un de mes meilleurs amis et si cela avait du aller plus loin, ce serait fait depuis des années !"

Et ajoute : "J’aime parler des autres mecs avec lui, pour avoir une vision masculine. Je tiens beaucoup à notre relation, donc je ne voudrais pas prendre le risque de la gâcher en sortant avec lui." Plutôt difficile la petite !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte