Magazine High tech

Rockstar Games prépare un jeu Wii

Publié le 25 mai 2010 par Livegen
Rockstar Games prépare un jeu Wii

Non, vous ne dormez pas encore. Rockstar, la firme aux millions de GTA, et bientôt de Red Dead Redemption, est actuellement en train de développer un nouveau jeu pour consoles de salon et la Wii y est associée.

Pour être plus précis, c'est Rockstar North, le studio responsable des épisodes principaux de Gran Theft Auto, et non pas Rockstar Leeds (GTA : Chinatown Wars) ou autres qui s'y colle. La société cherche actuellement deux développeurs spécialisés dans la physique. L'un, sans expérience recquise, serait engagé pour travailler sur PS3, Xbox 360, Wii, PSP, DS et téléphones portables, l'autre, avec un minimum de trois ans d'expérience, se limiterait aux trois consoles de salon précitées.

Que pouvons-nous espérer ? Craindre ? L'éditeur aurait-il décidé de porter son futur GTA 5 sur toutes les consoles du marché ? J'ai ouï-dire qu'un petit événement sur le jeu vidéo se tiendrait dans exactement trois semaines à Los Angeles. Peut-être aurons-nous plus de détails à ce moment-là.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte