Magazine Médias

Lost : porté disparu

Publié le 25 mai 2010 par Maudsoulat

ATTENTION SPOILERS !

Voilà c'est fini... Lost a tiré sa révérence devant 13,5 millions d'Américains dont beaucoup se sont dits frustrés par un Series Finale émouvant, certes, aux allures de Réunion de famille, mais qui laissent en suspens beaucoup de questions. Or, le mystère, c'est un peu ce qui avait fait le succès de cette création de JJ Abrams. Mais avec JJ, rien ne m'étonne, Alias s'était déjà terminée en eau de boudin.

Une chose est sûre, l'émotion était vraiment au rendez-vous et on est un peu triste, au moment où le logo "Bad Robot" apparait, en laissant derrière nous Jack, Kate, Sawyer, Locke. Une série qui a révolutionné les codes du genre télévisuel et qui a tenu en haleine des dizaines de millions de téléspectateurs dans le monde.

Serial Zappeur vous propose de découvrir les 10 ultimes minutes de la série. Pour les remerciements, les réclamations ou les pleurs, la feuille de commentaires vous attend :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte