Magazine Environnement

Nouvelles pompes à chaleur à écran tactile chez AJTech

Publié le 25 mai 2010 par Ecopresto

Nouvelles pompes à chaleur à écran tactile chez AJTech Dans une stratégie constante d’innovation, le constructeur de pompes à chaleur AJTech lance, en exclusivité sur le marché, des pompes à chaleur à écran tactile multi-fonctions. Doté d’un service de Recherche & Développement dont l’objectif est de toujours avoir une longueur d’avance, AJTech poursuit son évolution !
Une réponse unique à trois besoins
Le leitmotiv d’AJTech est de répondre le mieux possible aux besoins des utilisateurs. Bien qu’ils soient différents, les intérêts des consommateurs mais aussi du constructeur AJTech et des installateurs sont également pris en compte.
La création d’une pompe à chaleur à écran tactile est née du souhait de simplifier l’interface de la machine pour ces trois acteurs. AJTech la voulait plus ergonomique, plus facile à comprendre, moderne et résolument innovante.
Pour cela, le constructeur - via son service de Recherche & Développement - s’est associé à Delta dore, un partenaire à la pointe des nouvelles technologies.

Ensemble, ils ont crée un produit avant-gardiste offrant une multitude de nouvelles fonctionnalités : une pompe à chaleur à écran tactile d’une haute performance !
La pompe à chaleur à écran tactile, dernier né d’un précurseur en matière de nouvelles technologies
Mises en vente dès l’été, toutes les pompes à chaleur aérothermiques AJTech des gammes Zuran, Zuran ECS et Baguio seront dotées d’un écran tactile, véritable pilote de la machine.
Nouveau produit et nouvelles fonctionnalités, sans surcoût pour le consommateur ! En plus des fonctions et options déjà existantes sur les pompes à chaleur Ajtech le consommateur pourra désormais mesurer sa consommation d’énergie, la puissance de chaleur restituée mais aussi télécharger des mises à jour. L’écran tactile offre également la possibilité de connecter la pompe à chaleur avec un ballon d’eau chaude sanitaire solaire indépendant. Dès l’automne, une fonction supplémentaire permettra au consommateur de commander sa pompe à chaleur à distance, via un smartphone ou un ordinateur portable : ainsi, il pourra modifier la température de son habitation depuis son lieu de travail par exemple. Cette dernière fonction pourra être téléchargée rétroactivement sur les pompes à chaleur disponibles cet été.
Avantageux également pour l’installateur, ce nouvel écran tactile lui offre la possibilité de voir l’historique de la machine, les éventuels problèmes rencontrés dans le passé et son état technique actuel.
Quant au constructeur AJTech et à son service de SAV, ils auront accès à toutes les informations sur la pompe à chaleur : son numéro de série, son historique complet sur plusieurs mois ainsi que l’analyse technique complète de la machine.
Grâce à ces relevés d’informations permettant de réaliser des calculs précis, AJTech a pu optimiser la régulation de la machine.
En effet, la pompe à chaleur adoptera la meilleure attitude pour éviter une trop faible puissance de chauffage ou, à l’inverse, une surconsommation d’énergie. Ces nouvelles pompes à chaleur offrent ainsi au consommateur un confort optimal dans leur habitation.
Bien plus qu’une simple pompe à chaleur, les nouvelles Zuran, Zuran ECS et Baguio répondent à la triple problématique : construction, installation, utilisation.
Les pompes à chaleur AJTECH à écran tactile
Zuran : pompe à chaleur aérothermique haute température avec carte toutes options (piscine, ECS, relève de chaudière)
Zuran ECS : pompe à chaleur aérothermique haute température avec ballon d’eau chaude sanitaire intégré
Baguio : pompe à chaleur aérothermique moyenne température avec carte toutes options (piscine, ECS, relève de chaudière)
AJ Tech en bref
Créée en 2001, AJ Tech développe et fabrique des générateurs géothermiques et aérothermiques. Située à Guérande AJ Tech collabore avec plus de 1.200 professionnels installateurs.
AJTech c’est : 50.000 PAC aérothermie installées depuis la création de la société. Le silence de fonctionnement des pompes à chaleur AJ Tech est inégalé grâce à l’alliance d’un module hydraulique intérieur, avoisinant les 40 dBA et d’une unité extérieure d’environ 50 dBA. www.ajtech.fr

----------------
Contact presse :
----------------
H&B Communication pour AJ Tech
Jennifer Cuinier – Nadège Chapelin – Michèle Brischoux
01 58 18 32 43 – j.cuinier@hbcommunication.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Nouvelles espèces montagnardes

    Nouvelles espèces montagnardes

    Douze espèces du Jardin d’altitude du Haut Chitelet s'installent dans le Monde de Lupa dont Achillea chamaemelifolia (Achillée à feuilles de camomille), Geraniu... Lire la suite

    Par  Lupa
    ENVIRONNEMENT, JARDIN
  • Quelques nouvelles

    Je me fais rare, tant sur mon blog que sur la blogosphère en général. La raison n'est pas mon stage, qui s'est malheureusement terminé il y a deux semaines... Lire la suite

    Par  Marjolaine
    CUISINE, RECETTES
  • Nouvelles d'Okinawa

    Nouvelles d'Okinawa

    Forum sur le Japon et Okinawa Je viens d'ajouter à mon site un forum de discussion sur le Japon. Alors maintenant vous pouvez discuter, échanger et poser des... Lire la suite

    Par  Fcantin
    ASIE, JOURNAL INTIME, RÉGIONS DU MONDE, TALENTS, VOYAGES
  • Des nouvelles

    Presqu'une semaine sans venir ici... l'ordi-mini est resté fermé sur lui-même, il me boudait un peu ce matin quand je l'ai enfin rallumé.... mais parfois la... Lire la suite

    Par  Gsand1804
    A CLASSER
  • Nouvelles révélations

    Je viens de terminer la lecture du livre Nouvelles Révélations, Une conversation avec Dieu de Neale Donald Walsch. Je vous partage ici l'essentiel, à savoir... Lire la suite

    Par  Menerve
    INTERNET
  • Nouvelles créations :)

    Nouvelles créations

    Et hop je continue sur les bijoux, sans être dans les choux sous l'oeil d'un hibou ? Bracelet de montre uniquement of course ^^" Porte clefs breloques Des... Lire la suite

    Par  Cassandre
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Nouvelles

    400.000 rescapés du séisme seront relogés hors de Port-au-PrinceREUTERSQuatre cent mille rescapés du séisme dévastateur du 12 janvier dans la région de... Lire la suite

    Par  509
    SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ

A propos de l’auteur


Ecopresto 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte