Magazine Médias

Saison 2010-2011 / CBS

Publié le 25 mai 2010 par Jotbou

cbs

Saison 2010-2011 / CBS
a fin de la saison télévisée 2009-2010 étant dors et déjà à nos portes, les grands networks américains communiquent dès à présent sur leur future grille de rentrée de septembre 2010 et même du printemps 2011. Au programme, majoritairement des nouvelles séries, sitcoms et très peu de vrais grands divertissements. Troisième étape de cette balade outre atlantique du côté de CBS.

 

Sans en analyser le contenu, je vous propose une vue synthétique de la future grille mise en place par ABC au travers de la nouvelle grille des programmes ainsi que des extraits vidéos de toutes les nouveautés à venir.

SH*T MY DAD SAYS

Inspiré d’un compte Twitter à succès, il s’agit d’illustrer les réflexions les plus étranges qu’une vielle personne émet régulièrement sur le monde ainsi que la société et dont son fils prend un réel plaisir à les publier sur la toile.

YouTube Preview Image

BLUE BLOODS

Du grand père au petit fils en passant par le père, le frère ainsi que la sœur, chacun est soi policier, inspecteur ou bien avocate au cœur de New York. Chacune des générations a les mêmes désirs mais les méthodes diffèrent et les tensions peuvent parfois apparaître.

YouTube Preview Image

THE DEFENDERS

Deux flics aux méthodes musclées et parfois contradictoires forment un nouveau duo d’inspecteurs de choc.

YouTube Preview Image

HAWAII FIVE-O

Remake de la célèbre série des années 80. Même lieu, mêmes intrigues avec un rythme plus soutenu et surtout même générique sont au programme.

YouTube Preview Image

MIKE & MOLLY

Sitcom basée sur la relation de couple ainsi que la vie de famille de deux personnages principaux obèses et fiers de leur condition.

YouTube Preview Image



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jotbou 238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte