Magazine Côté Femmes

La fête des Mères avec Marionnaud (concours inside)

Publié le 25 mai 2010 par Colaly

Attention, le compte à rebours est lancé, plus que quelques jours avant la fête des Mères! Avez-vous trouvé le cadeau qui fera plaisir à votre maman ? Ou le cadeau que vous voudriez que vos enfants vous offrent ? Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste que très peu de temps!

Mais pas de panique, car comme toujours, Marionnaud vient à votre rescousse avec ses nombreuses idées cadeaux ! Aucun doute, vous trouverez sûrment le cadeau idéal pour votre maman ou pour vous.


La fête des Mères avec Marionnaud (concours inside)

En tout cas, moi j'ai trouvé ce que je vais offrir : le coffret cadeau J'adore de Dior! Pour la Fête des Mères, Dior réunit l’Eau de Parfum J’adore 100mL, le Lait Embellisseur 75mL et le Gel Douche Onctueux 75mL, le tout dans un magnifique écrin prestige. Nul doute que ma maman appréciera ce cadeau raffiné et féminin!

La fête des Mères avec Marionnaud (concours inside)

En tout cas, une chose est sûre, celui-ci, elle le portera pour se faire plaisir et non pour me faire plaisir!

Car je me souviens encore, de ce joli... ignoble... monstrueux... collier, qu'à l'âge de 11 ans, j'avais créé avec tout ce qui me tombait sous la main (boutons, morceaux de plastiques...), des couleurs aussi flashy que mal assorties... Toute fière de moi, je l'avais offert à ma mère le jour de la fête des mères, et la pauvre s'était alors sentie obligée de le porter toute la journée pour me faire plaisir... Heureusement, ce temps est bel et bien révolu et j'ai appris à choisir mes cadeaux avec plus de discernement!

Mais dites-moi, et vous alors ? Vous avez bien une anecdote en réserve sur la fête des mères non ? Pas la peine de mentir, je le sais!

La fête des Mères avec Marionnaud (concours inside)

Alors racontez-moi le pire cadeau que vous ayez offert ou reçu à la fête des mères, je choisirais les 3 meilleures anecdotes qui seront alors sélectionnées pour participer à un tirage au sort, parmis l'ensemble des commentaires choisis, tous blogs confondus!

Les gagnants recevront un coffret surprise Marionnaud, qui, selon le tirage au sort pourra être une carte cadeau d'une valeur de 50€, un mini set de maquillage, un parfum, ou un coffret Couvent des Minimes.

Vous avez jusqu'au dimanche 30 mai, alors à vos anecdotes!


Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Colaly 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine