Magazine High tech

Révélez l’artiste qui est en vous avec Rappelz !

Publié le 25 mai 2010 par Volt

GPotato Europe nous annonce aujourd’hui le  lancement du concours d’illustrations Rappelz.

 Après le succès de l’édition 2008 du concours « Art et jeux vidéo », l’équipe du célèbre MMORPG gratuit s’apprête à proposer un nouveau défi aux artistes de la communauté Rappelz.

Débutant dès aujourd’hui, le concours d’illustrations est donc un nouvel événement communautaire d’envergure qui se déroulera pendant 3 mois complets ! Vous avez jusqu’à la dernière semaine d’août pour soumettre vos travaux. Les meilleures illustrations seront alors sélectionnées par l’équipe de Rappelz et la liste des gagnants publiée dès septembre.

Les participants pourront concourir dans deux catégories distinctes, une pour les amateurs et une pour les professionnels. Tous auront ainsi la possibilité de tirer leur épingle du jeu !

Dans la catégorie professionnelle, 1 200 euros seront divisés entre les 12 meilleures œuvres. Chaque lauréat sera publié pendant un mois sur tous les sites officiels de Rappelz. Ils pourront également y ajouter un texte d’accompagnement et partager leur passion et leur inspiration avec la communauté Rappelz.

Les heureux gagnants de la catégorie amateur seront récompensés directement dans le jeu avec de nombreux objets rares.

Pour plus de détails sur le concours d’illustrations rendez-vous ici. Bonne chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte