Magazine Médias

Scoop : Lady Gaga serait un homme

Publié le 25 mai 2010 par Parlonstv

A Paris ce week-end, Lady Gaga a accordé une interview à Harry Roselmack dans Sept à Huit sur TF1. Selon les rumeurs, la chanteuse américaine serait un homme.

Lors de son interview sur TF1, elle répond à la rumeur : « J’adore la rumeur qui dit que j’ai un pénis, ça me fascine. », dit-elle. Enfant surdouée en musique, souffre-douleur au lycée, la pop star profite de cette interview pour faire passer ses idées.

Lady Gaga se bat pour briser les tabous sur l’homosexualité, les femmes, la musique et les médias. Chanteuse aux looks improbables, elle soutient la communauté gay dans laquelle elle compte bon nombre de fans.

Mais ses fans n’accordent pas d’importance à cette rumeur. Elle revendique un style excentrique et unique qui fait d’elle une star internationale irremplaçable. Peu importe qu’elle soit un homme, une femme, gay, hétéro ou transsexuelle. La Gaga mania ne s’arrêtera pas de sitôt.

S.D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte