Magazine Médias

Scoop : Lost : buzz autour du dernier épisode

Publié le 25 mai 2010 par Parlonstv

Le dernier épisode tant attendu de la série Lost a été diffusé dimanche 23 mai aux Etats-Unis. Si la chaîne ABC avait déclenché un buzz gigantesque autour de la dernière saison des naufragés, l'audience n'a pas battu des records.

Cet épisode spécial de 2h30 n'a en effet rassemblé que 13,5 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 15,3 millions. Lost réalise là sa meilleure audience depuis 2 ans, mais reste en deçà des scores de ses deux premières saisons.

La série, dont la dernière saison est diffusée actuellement sur TF1, conclut ainsi une saison en demi-teinte et laisse ses nombreux fans avec nombre de mystères non résolus. Depuis la diffusion américaine, les débats font rage sur Internet entre aficionados comblés et fans déçus.

Les téléspectateurs français devront quand à eux attendre jusqu'à la fin du mois de juin pour connaître le dénouement des aventures de Jack, Kate et Sawyer.

GV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte