Magazine Beauté

La Semaine Nationale de la Coiffure 2010 se prépare !

Publié le 25 mai 2010 par Axelblog

La Semaine Nationale de la Coiffure 2010 se prépare !Déjà évoquée lors d’un article précèdent, La Semaine Nationale de la Coiffure, édition 2010 (la 2ème), aura lieu la semaine du 15 au 21 novembre 2010. La première édition, de 2009, avait connue un succès mitigé, tout d’abord parce que l’évènement était nouveau, les clients, comme les coiffeurs, n’en connaissaient pas réellement l’objet, ni même (peut être) l’existence car peu de moyens de communication avaient été mis en place… La FNC, Fédération Nationale de la Coiffure, n’entend pas s’arrêter là et se réjouit déjà de l’impatience suscitée par cette deuxième édition vis-à-vis des professionnels et des clients !

Le site officiel de l’évènement : www.semainedelacoiffure.com, est déjà en ligne et fournit bon nombre d’infos indispensables pour tous : coiffeurs, journalistes, particuliers, etc… De plus, à partir du 1er juin 2010, les coiffeurs et centres de formations pourront s’inscrire gratuitement sur ce site pour bénéficier d’idées d’animations et d’opérations permettant la participation à cette grande fête de la coiffure !

Dès Octobre, les particuliers pourront découvrir la liste des salons et centres de formations participants près de chez eux afin de s’y rendre et fêter une profession fédératrice, concernant tous les citoyennes et citoyens.

Cet évènement est libre, chaque professionnel, fournisseur, fabricant et citoyen peut ainsi décider de participer ou non. Il ne tient qu’à nous, Français, de donner de la couleur, grâce à la 2ème édition de la Semaine Nationale de la Coiffure, à un mois de novembre souvent bien terne…

A très bientôt sur le Site Officiel de la Semaine Nationale de la Coiffure pour plus d’infos et Rendez-vous au 15 Novembre prochain !

Axel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte