Magazine High tech

Tower of Druaga en Europe

Publié le 25 mai 2010 par Ejayremy

TOD_1.jpg Index Multimedia, spécialiste des plateformes et communautés en ligne, est fier d’annoncer la prochaine sortie francophone de son MMORPG The Tower of Druaga, The recovery of BABYLIM, en exclusivité européenne. Tower of Druaga est produit par Rosso Index (filiale d’Index Holding Group) spécialiste du jeu en ligne. En provenance directe du Pays du Soleil Levant, Tower of Druaga vous invite à une épopée sans précédent à la découverte de Babylim et de la tour de Druaga : un véritable concentré de RPG Japonais.
TOD 2Véritable classique du jeu d’arcade au Japon qui a réuni des millions de joueurs depuis les années 80, Tower of Druaga connaît une seconde jeunesse grâce au studio de développement Q Entertainment où officie M. Tetsuya Mizuguchi qui a notamment produit Sega Rally Championship. Gage de fidélité à l’œuvre originale, l’auteur et créateur de la série M. Masanobu Endo supervise la création du jeu.
The Tower of Druaga, The recovery of BABYLIM vous proposera de découvrir de nombreux territoires et quêtes à conquérir seul ou en groupe. Au centre des terres se dresse la tour de Druaga qui semble défier le reste du monde. Serez-vous à même de braver ses ennemis et déjouer les énigmes laissées par le maître de la tour ? Chaque étage vous proposera un nouveau défi. Pourrez-vous les affronter seul ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte