Magazine

Al Pacino en Sinatra et De Niro en Dean Martin pour Martin Scorsese

Publié le 25 mai 2010 par Actweo.com @Actweo

Cela fait un petit moment que l’on parle du projet de Martin Scorsese concernant le biopic du chanteur Franck Sinatra, et tout récemment le réalisateur à fait une déclaration très importante via un journal indien « The hindu » :« Je suis encore à la recherche de l’acteur qui pourra ramener Frank Sinatra sur un écran, mais mon choix est Al Pacino . Et Robert De Niro en Dean Martin »

Robert De Niro et Al Pacino seraient une nouvelle fois réunis sur le grand écran, souvenez vous, le duo avait marqué les esprits dans le film Heat de Michael Mann et un peu moins dans le film La Loi et L’Ordre réalisé par Jon Avnet.

Si l’on en crois Scorsese, Pacino jouerai Sinatra à l’age « mature »?Des rumeurs circulent pourtant à propos de Leonardo Dicaprio pour le rôle, possible que celui-ci l’incarne pour la jeunesse du défunt chanteur.

On imagine très bien De Niro dans la peau de Dean Martin,le charisme et le charme italien ne lui manque pas!Il est évident que Scorsese est taillé pour réaliser ce film, ce dernier a toujours aimé nous emmener dans des récits qui se situent à little Italy(là ou il a grandit), avec le gangstérisme d’une époque qu’il sait mettre en scène.

Le film n’est pas prévu pour maintenant, Martin Scorsese est sur le projet Hugo Cabret, qui sera tourné en 3D, une adaptation d’un livre pour enfant. Le réalisateur a fait savoir que le biopic Franck sinatra se réalisera après.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte