Magazine

L’iPhone aide les handicapés à trouver un stationnement

Publié le 25 mai 2010 par Actweo.com @Actweo

Le site internet Handicap.fr vient de lancé sa nouvelle application permettant aux personnes handicapées de rechercher et de trouver facilement des emplacements de stationnements réservés pour eux.

L’iPhone aide les handicapés à trouver un stationnement
Nous avons testé l’application et nous constatons que peu de références sont complétées pour le moment. En effet, actuellement c’est seulement 170 villes référencées avec 33 000 emplacements complétés.

L’utilisateur peut sauvegarder ses propres emplacements afin de les retrouver facilement lors de leur prochaine utilisation. La recherche d’emplacements se fait en saisissant le nom de la ville souhaité et son code postal, il est également possible de rechercher un emplacement autour de sa position géographique (option nécessitant la géolocalisation).

L’affichage des emplacements se fait par défaut sur la carte mais il est aussi possible de les lister pour mieux les distinguer, il sera donc possible, par ce moyen, de les trier par type et par nombre de places.

Cette application est disponible gratuitement sur l’Appstore, il suffit de rechercher « Handicap » pour la télécharger et commencer à l’utiliser. (ndlr : Une application simple d’utilisation et utile)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte