Magazine

Wall Street,l’argent ne dort jamais…

Publié le 25 mai 2010 par Actweo.com @Actweo

Oliver Stone a réalisé Wall Street en 1987 avec Michael Douglas, Martin et Charlie Sheen, le film a été très bien reçu par la critique,cela a valu un Oscar du meilleur acteur(1987) et un Golden Globe (1988) dans la même catégorie pour M.Douglas.Beaucoup disent que c’est l’une de ses meilleurs prestations à l’écran. Wall Street est devenu un film mythique,une référence pour les fans de cinéma.

23 ans après sort la suite,Wall Street,L’Argent Ne Dort Jamais,toujours dirigé par le talentueux Oliver Stone (Alexandre,Tueurs Nés…). Michael Douglas reprend son rôle,ce qui n’est pas pour nous déplaire,il sera au coté de Shia Labeouf (Transformers) Josh Brolin et Carey Mulligan, qui en passant, est devenue la petite amie de Shia Labeouf pendant le tournage!!

Manipulation,vengeance et pouvoir sont au rendez vous,Gordon Gekko(M.Douglas) sort de prison, il y a passé 20 années,Jacob Moore (S.Labeouf) va faire appel à cet homme pour venger son mentor, que d’obscures tractations financières ont poussé au suicide…

La bande annonce est sophistiqué,on admire ici une production impeccable,fidèle à l’image de Wall Street,les plans les plus prodigieux défilent les uns après les autres,Oliver Stone est plus que sérieux avec cette suite, on ne se moque pas de nous, on est vraiment gaté!

Wall Street, l’argent ne dort jamais sortira le 29 septembre 2010.

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actweo.com 15219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte