Magazine Marketing & Publicité

Ray-Ban recrée une rame de métro

Publié le 25 mai 2010 par Jedblogk

Afin de présenter sa nouvelle collection "Rare prints, Flowers prints and Subway print", la marque Ray-Ban s'est invitée dans les rues de Barcelone et Madrid par le biais de la première rame de métro version pop-up store.Ray-Ban recrée une rame de métroL'espace Ray-Ban Station utilise habilement les codes du métro pour présenter ses nouveaux thèmes 2010, à défaut de pouvoir réellement s'installer dans le métro. Au-delà de son rôle de concept-store, cet espace se veut un vecteur de communication auprès des fashionistas et des fêtards, de par sa localisation: après la calle Comerç de Barcelone, le Ray-Ban Station a pris place Calle de la Reina à Madrid et ce jusqu'au 5 Juin prochain, jour où des graffeurs personnaliseront entièrement le wagon.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte