Magazine Marketing & Publicité

Ray-Ban recrée une rame de métro

Publié le 25 mai 2010 par Jedblogk

Afin de présenter sa nouvelle collection "Rare prints, Flowers prints and Subway print", la marque Ray-Ban s'est invitée dans les rues de Barcelone et Madrid par le biais de la première rame de métro version pop-up store.Ray-Ban recrée une rame de métroL'espace Ray-Ban Station utilise habilement les codes du métro pour présenter ses nouveaux thèmes 2010, à défaut de pouvoir réellement s'installer dans le métro. Au-delà de son rôle de concept-store, cet espace se veut un vecteur de communication auprès des fashionistas et des fêtards, de par sa localisation: après la calle Comerç de Barcelone, le Ray-Ban Station a pris place Calle de la Reina à Madrid et ce jusqu'au 5 Juin prochain, jour où des graffeurs personnaliseront entièrement le wagon.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ray Ban/ Pelote de Laine à San Francisco.

    Ban/ Pelote Laine Francisco.

    Quand Cutwater sort un viral pour Ray Ban "Never Hide" , on sait que la qualité est au rendez vous. Un spot décalé où une pelote de laine géante déboule dans le... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray-Ban nous fait le coup de la balle dans les rues de SF

    Les rues de San Francisco, une boule qui dévale les pentes, ça vous rappelle quelque chose bien sûr ? Mais non, cette fois c'est RayBan et non Sony qui profite... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray-Ban perd la boule…

    … nan j’déconne !! Ray-Ban et ses virales never hides continuent régulièrement d’alimenter le web. Ici, la dernière en date, une pelote de laine géante qui... Lire la suite

    Par  Buzz Et Cie.
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray Ban/ Color goes PoP!

    Toujours dans la catégorie des Never Hide Films, Ray Ban propose un petit spot où des ballons de peinture explosent en slow motion sur un RayBaner. Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ce que Ray Drecker (Hung) enseigne aux marketers : l’outil gagnant n’est pas...

    Citoyens ! Petite digression vers la nouvelle série qui fait plaisir,  “Hung” A la question :  “what’s your winning tool”, Ray, le héros, répond “my dick”.... Lire la suite

    Par  Lilzeon
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray Ban / DJ Feat 100 people.

    Voici la dernière oeuvre virale de l'agence Cutwater pour Ray-Ban "Never Hide". Ray-Ban pendant le SXSW Music Festival, a invité les gens à enregistrer 20... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ray Ban/ Tattoo Eyes!

    Le dernier bébé de la série Never Hide de Rayban. Encore un film qui va loin, cette fois un jeune homme s'offre un tatouage facial d'une paire de lunette Ray... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDÉOS INSOLITES

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte