Magazine Autres sports

Monday night Raw 24 Mai 2010 résultats

Publié le 25 mai 2010 par Maxxdx

key_art_wwe_monday_night_raw

Le show s’ouvre ce soir sur Batista, lourdement blessé il lui faut l’aide de deux arbitres pour rejoindre le ring !
Batista prend place dans une chaise roulante. Il revient sur les événements de Over The Limit et son match contre Cena. Batista ne pensait pas avoir un jour à dire ces deux mots dans sa carriére : « I quit ». Mais il l’a fait à Over The Limit car sa vie était en jeu face à Cena !
Batista se dit prêt à porter plainte contre Cena et l’ensemble de la WWE ! Batista estime que ce n’était pas une façon normale de mener un match de championnat. Il va prendre du repos et reviendra plus fort qu’avant ! Il en profite pour demander un rematch !
On nous annonce le nom du nouveau General Manager de Raw : Bret "Hitman" Hart !
Bret arrive dans la place et dit qu’il y a maintenant un nouveau sheriff en ville. Il annonce à Batista que s’il veut un rematch il lui faudra se qualifier pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Comme Batista est blessé, Bret lui fera affronter un autre blessé ce soir : Randy Orton !
Batista refuse la décision de Bret Hart et dit quitter la WWE pour de bon ! Bret Hart dit que Randy Orton est qualifié suite au forfait de Batista !
Premier match : Fatal Four Way Qualifying Match
Sheamus VAINQUEUR de Mark Henry
Les qualifiés pour le match de championnat à Fatal Four Way sont pour le moment : John Cena, Randy Orton et Sheamus ! Il reste une place à combler !
Edge vient à la rencontre de Bret Hart dans son bureau. Edge dit qu’il doit être qualifié d’office pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Jericho débarque et réclame lui aussi sa place dans le match de PPV ! Bret tout logiquement décide que Edge et Jericho s’affronteront ce soir pour la dernière place disponible pour le match de championnat à Fatal Four Way ! Mais John Cena participera aussi à ce match et s’il gagne face à Edge et Jericho aucun des deux n’aura la place disponible !
Deuxième match :
Maryse et Alicia Fox VAINQUEURS de Gail Kim et Eve
Bret Hart rend vacant son titre de champion US et le met en jeu dans le match suivant…
Troisième match : United States Championship
R-Truth VAINQUEUR de The Miz
Nouveau champion US : R-Truth !
Quatrième match :
The Hart Dynasty VAINQUEURS de William Regal & Kozlov
A l’issue du match, une équipe composée d’une femme et de deux hommes vient mettre KO la Hart Dynasty, leur identité n’est pas connue !
Michael Cole nous informe que demain soir à NXT il demandera des excuses publiques de la part de Daniel Bryan. Si Daniel ne s’exécute pas, Cole le poursuivra en justice !
Cinquième match : Fatal Four Way Qualifying Match
Edge VAINQUEUR de Chris Jericho et John Cena
La dernière place pour le match de championnat est donc prise par Edge ! Sheamus fait son apparition tout comme Randy Orton ! Les quatre participants au match de championnat de Fatal Four Way se font face à face !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines