Magazine Humeur

No comment

Publié le 25 mai 2010 par Olivier57

"Un bébé de 15 mois est décédé après avoir été oublié par ses parents dans son bain. Le drame s'est produit jeudi dernier, à Trélazé (Maine-et-Loire). Les parents de l'enfant, qui se préparaient pour une soirée, ont laissé leur bébé seul dans son bain pendant un certain temps.

Déjà connus des services sociaux - leurs trois premiers enfants ayant déjà été placés -  le couple a été mis en examen pour «privation de soins par ascendants ayant entraîné la mort», d'après la procureur de la République d'Angers, Brigitte Angibaud.

La veille au soir de l'accident, l'enfant avait déjà été retrouvé sans surveillance par des voisins sur un parking à proximité de la résidence familiale. Ce sont les policiers qui avaient rendus l'enfant à ses jeunes parents. La mère, âgée de 26 ans a été placée en hôpital psychiatrique. Le père, 23 ans, a été laissé libre sous contrôle judiciaire."

Franchement, que dire de plus ? Il y a des fois où les mots ne suffisent plus pour exprimer la colère. Juste espérer qu'il n'y aura pas d'autre enfant semé sur la route de l'inconscience...

Le Parisien


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier57 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines