Magazine Internet

Séjour gratuit à arnaque les pins

Publié le 25 mai 2010 par Alafon

PEDTI - une nouvelle forme de loterie où tout le monde "gagne"

Un vaste programme européen d'origine tout à fait privée qui fait miroiter un séjour gratuit de trois jours dans un hôtel sélectionné...

Le séjour est gratuit, mais il y a des frais pour pouvoir participer. 

Cherchez l'erreur

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant.   Déclaration CNIL n°1291376


Invitation


Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été invité à prendre part à la deuxième édition du Programme Européen de Développement du Tourisme Individuel (PEDTI 2010). Le Programme Européen de Développement du Tourisme Individuel a pour but d’encourager le développement du secteur touristique et surtout les petits et les moyens établissements dans l'Union Européenne. Dans la deuxième édition PEDTI 2010, il y a déjà 600 hôtels participant, en France et dans 12 autres pays européens.

Dans ce message, vous avez reçu une attribution garanti de 3 nuitées gratuites dans un des hôtels participants au programme PEDTI.

Type d'attribution: 3 nuitées gratuites
L'attribution expire le: 11.06.2010 12:00

Code d'Attribution:
UE3CD-GT59N

Inscrivez-vous sur le site internet et saisissez votre adresse de livraison du certificat et confirmer ainsi votre attribution.


Comment profiter de cette attribution?
L'attribution recue est valable jusqu'au 11.06.2010 12:00 et doit être confirmée avant cette date. Pour le faire, ouvrez une session sur le site internet du programme PEDTI puis vous devez remplir le sondage du participant au programme et introduire votre adresse de livraison du certificat de l'hébergement gratuit. Le certificat sera envoyé à l'adresse indiquée. Ensuite, vous devez sélectionner l'hôtel et à votre arrivée, vous devez présenter votre certificat à la reception pour être exempté du paiement pour l'hébergement. Le certificat est valable 12 mois.

Pourquoi l'attribution peut elle expirer?
PEDTI a diffusé 100.000 d'attributions pour des personnes choisies par des portails Internet et s'engage à les distribuer jusqu'au 11.06.2010 12:00. Les attributions sont valables pendant une courte période, car en l'absence d'une réponse de votre part, PEDTI pourra proposer cet attribution non-confirmée à une autre personne.

Signalez nous S.V.P. votre désistement.
Si vous avez déjà décidé de ne pas confirmer votre attribution, et vous voulez l'annuler, cliquez http://www.pedti.eu/resign.html, pour ceder automatiquement votre attribution à une autre personne, sans attendre son expiration.

Nous vous félicitons et nous comptons sur votre participation.
Programme Européen de Développement du Tourisme Individuel
Ref. 1298/F/2010


Le règlement du Programme est disponible sur http://www.pedti.eu/. Le programme rassemble les petits et moyens établissements d’hébergement situées dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Espagne, France, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie. Ce projet n'est pas une initiative d'aucune organisation ni Institution de l’Union Européenne. Le Programme Européen de Développement du Tourisme Individuel a pour but d’encourager le développement du secteur touristique et surtout les petits et les moyens établissements dans toute l’Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alafon 73 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine