Magazine High tech

[info] RED DEAD REDEMPTION, impose la MAJ 3.21

Publié le 25 mai 2010 par Benji78

Récemment, la mise à jour 3.21 proposée par Sony pour son firmware, avait fait parler d’elle. Rappelez-vous, c’est cette fameuse MAJ qui supprimait la possibilité de choisir un OS pour votre PS3, Linux de préférence. Et bien cette fois ci, Sony enfonce la porte avec l’aide Rockstar. Le must des GTA like, Red Dead Redemption force cette MAJ. En gros si vous souhaitez jouer à RDR il faudra faire votre deuil. Un avertissement pour tous ceux qui désiraient passer outre les recommandations de Sony et avait choisi de se passer de 3.21.

Le choix se restreint donc et si le flingue et l’appel du grand Ouest vous titillent, vous devrez vous faire une raison car il est impossible de jouer sans cette option. Ils sont trop forts chez Sony PlayStation.

red dead redemption linux oosgame weebeetroc [info] RED DEAD REDEMPTION, impose la MAJ 3.21

Autant dire que Linux est mort sur la console car vous vous en doutez, d’autres titres suivront la tendance. ModNation Racers fait aussi partie de cette nouvelle tendance. Voilà qui devrait convaincre les rebelles mais qui a de quoi déconcerter les utilisateurs. Vous êtes prévenus, si vous achetez Red Dead Redemption, dites au revoir à Linux. Bien sûr, vous pouvez aussi vous en passer et continuer à ne plus profiter du PSN, et des futurs jeux qui sortiront. Ça, c’est fait. Geohot, si tu nous regardes…

Red Dead Redemption sur Oosgame.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine