Magazine

A la prochaine fois Sonia!

Publié le 23 février 2010 par Kholetpaillettes
A la prochaine fois Sonia!
Ce matin je suis sortie de chez moi décidée à me diriger vers H&M; pour découvrir la collection Sonia Rykiel (ou ce qu'il en restait), car , NON, le 20 février je n'ai pas fait la queue depuis 5 heures du matin devant les portes de H&M; désespérée angoissée à l'idée que la blonde à ma droite et la rousse à ma gauche tenteront de se faufiler devant moi alors que j'étais là en premier!!
Je vous rappelle que le 20 février , le thermomètre indiquait 4°C!
Bref, revenons à mon sujet: je voulais donc faire un petit tour chez H&M; (avec l'intention de ne rien acheter. Si si!), puis dès mes premiers pas dans la rue, j'ai changé d'avis. Je ne voulais plus me retrouver à l'intérieur d'une boutique mais j'avais besoin de rester dans la rue. C'était tellement agréable de pouvoir se balader dans Paris après un hiver si long si dur! Mais surtout de voir autour de moi des gens tout souriants, désinvoltes, le visage détendu, un léger sourire contagieux au coin des lèvres. C'est le début du printemps!
C'est fou à quel point ça nous métamorphose!
Tant pis pour les vêtements griffés Sonia Rykiel!
Merci le beau temps d'avoir sauvé mon portefeuille. Ben quoi? Il faut bien l'avouer les filles: On sort souvent en se disant «c'est juste pour faire un petit tour dans les magasins, je n'achèterai absolument rien», puis bizarrement on rentre avec des sacs plein les bras en se disant: «c'est juste pour essayer les fringues chez moi tranquille, je garde les tickets de caisse pour les remboursements».
Ouais c'est ça...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kholetpaillettes 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte